|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Sep 2004 15:14 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
Les graveurs de DVD sont en train de détroner les graveurs de CD, mais les DVD coûtent encore très cher dans les magasins à Paris ... Le mieux est d'aller se procurer des galettes dans le Nord de la France ou, si on ne veut pas se déplacer, les commander sur internet sur des sites comme eurotape.lu
Sur ce site, par exemple:
CDR 80 Mn / 700 Mo ARITA VITESSE JUSQUE 48X
Lot de: 100 à 30.00€
Livrable en: 7 jours
Prix par unité : € 0.30
CDR 80 Mn / 700 Mo VERBATIM VITESSE 48X DATA LIFE
Lot de: 50 à 23.00€
Prix par unité : € 0.46
DVD -R 120 Mn / 4.7 Gb BUDGET VITESSE 4X
Lot de: 100 à 49.00€
Prix par unité : € 0.49
DVD +R 120 Mn / 4.7 Gb MIRROR QUALITE PLATINIUM VITESSE 4X
Lot de: 100 à 80.01€
Prix par unité : € 0.80
DVD -R 120 Mn / 4.7 Gb MIRROR QUALITE PLATINIUM VITESSE 4X
Lot de: 100 à 80.01€
Prix par unité : € 0.80
DVD -R 120 Mn / 4.7 Gb BULPACK EIGHT VITESSE 8X
Lot de: 25 à 21.25€
Prix par unité : € 0.85
Quelques points essentiels:
- Pour toute commande de moins de 120 €: 7.25 € frais de port / Pour toute commande > 120 €, frais de port à notre charge.
- Le client paye sa commande en contre-remboursement, c'est à dire au moment de la livraison de cette dernière, aux mains du livreur.
################
Quelques autres sites pour acheter des DVD:
http://www.bigpockets.co.uk
http://www.dvd-99.de
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Sep 2004 15:18 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
pour ceux qui preferent acheter dans le monde reel, vous pouvez opter pour les chinois
prix conseillés 2E l'unité
rue montallet....station montgallet ligne 8 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Sep 2004 15:23 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
pour copier des divx et des dvd
ouéééééééééééééééééééééééé  |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 05 Sep 2004 17:17 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
en parlant de supports audio...
je recherche des pochettes plastiques, comme celle de la mixtape "Black Kymboo"
c'est-à-dire des pochettes réutilisables en plastique pour emballer les boîtes de CD (elles font en quelque sorte office de cellophane)
ça se vend où ? _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2004 10:15 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
| Cochon a écrit: | pour copier des divx et des dvd
Il n'est pas interdit de faire des sauvegardes de ses propres DVD !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
kiteboard Enregistrement
|
Posté le: 08 Sep 2004 01:11 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
qui a deja acheté par ces sites ???
la plupart du temps c'est pas cher parceque y a pas de droits de sacem, mais est ce que quelqu'un peut me dire si y a des blemes de douane et les delais pour la martinique ??!!
merci! _________________ certains travailent pour vivre, d'autres vivent pour travailler ... |
|
|
 |
chouch25 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 29 Localisation: Fort de France (MARTINIQUE)
|
Posté le: 08 Sep 2004 02:31 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
Il parait que chez le Chinois c'est pas chere et pas de mauvaise qualité !!!
++ _________________ VIVE LES FEMMES ET LE PAINTBALL....
ET ENCORE PLUS QUE CA....
VIVE LES PAINTBALLEUSES !!!!! |
|
|
 |
kiteboard Enregistrement
|
Posté le: 09 Sep 2004 02:03 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
c'est ou chez le chinoi ? exactement!!
;);) _________________ certains travailent pour vivre, d'autres vivent pour travailler ... |
|
|
 |
chouch25 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 29 Localisation: Fort de France (MARTINIQUE)
|
Posté le: 09 Sep 2004 02:10 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
C'est la :
| sTiV a écrit: | pour ceux qui preferent acheter dans le monde reel, vous pouvez opter pour les chinois
rue montallet....station montgallet ligne 8 |
_________________ VIVE LES FEMMES ET LE PAINTBALL....
ET ENCORE PLUS QUE CA....
VIVE LES PAINTBALLEUSES !!!!! |
|
|
 |
kiteboard Enregistrement
|
Posté le: 21 Sep 2004 14:39 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
apparament ala galeria (hyperU)les 50 verbatilms en cloche st a 32 euros!
c'est pas tres cher je trouve comparé a ailleur! _________________ certains travailent pour vivre, d'autres vivent pour travailler ... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Sep 2004 15:30 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
| kiteboard a écrit: | apparament ala galeria (hyperU)les 50 verbatilms en cloche st a 32 euros!
c'est pas tres cher je trouve comparé a ailleur! |
oki a montgallet c entre 17 et 22 Euro les 50CD Verbatime et 40 les 100
Tiens voila le lien
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/301/CD-vierges/
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Sep 2004 15:35 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
| sTiV a écrit: | pour ceux qui preferent acheter dans le monde reel, vous pouvez opter pour les chinois
rue montallet....station montgallet ligne 8 |
tout dépend de la marque sur la rue de Charenton il y a un magasin ( d'ailleur je me rappel plus de son nom ) qui fait les DVD+R 8X 38Euros les 25 soit 1.52 le DVD vierge d'une marque pas tres connu ...........
J'ai testé, fonctionnent tres bien !!!!!!!!
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Sep 2004 16:15 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
| Timale a écrit: | | Cochon a écrit: | pour copier des divx et des dvd
Il n'est pas interdit de faire des sauvegardes de ses propres DVD !  |
Ca dépend ce que tu entends par "propre DVD" !
Si c'est des films de vacances sur DVD ok!
Mais si c'est des films Warner browser ou universal et toute la click,tu ne peux pas les sauvgarder,car il faut les piratés pour les sauvegarders,et le les logiciels qui servent a ça sont illégaux!
| chouch25 a écrit: | Il parait que chez le Chinois c'est pas chere et pas de mauvaise qualité !!!
++ |
Faut faire attention avec les CD pas cher...
Un ami m'avais annoncer que Surcouf faisait des promos d'enfer sur les CD vierge,je me souviens de la marque "Lead DATA"
A ça pour le prix,rien a dire,pour la gravure aussi!
Mais pour la duré de vie dans le temps,j'ai compris ma douleur!
En seulement quelques mois,les CD étaient perforé,pleins de petits trous!
Et bien sur ils sont très rapidement devenus inutilisable,et ce de mon pote aussi!
Alors moi je ne fais plus la course aux CD pas cher,je fais un choix,je test,si ils tiennent bien dans le temps,j'achete!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 21 Sep 2004 16:52 Sujet du message: CDR/RW et DVD+R/-R/RW vierges: où les avoir à bas prix ? |
|
|
www.ruedescommerce.com
c'est le site de reference pour les moins chere _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|