|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chipster Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2004 Sujets: 3 Messages: 23 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Nov 2004 20:56 Sujet du message: Pourkoi???Aidez moi a comprendre.... |
|
|
J'ai une petite histoire à raconter.....A mes amis les Volcréolien(e)s....
C'est l'histoire d'un groupe de filles qui décide d'aller en boite ensemble car cela fait 3 mois qu'elles n'ont rien fait ensemble...ells veulent s'amuser,danser,faire les folles (etc) .......sur de la zic qu'elles apprécient, en gros se défouler....
C'est alors qu'elles se demandent.... OU ALLER????Alors là...une des filles qui veut retrouver l'ambiance qu'elle a connu cet été sur son île d'amour (karukéra et je précise ke la fille c moa ) propose d'aller ds une boîte antillaise...Je précise: c'est à dire ou elle est sure de trouver LE son qu'elle aime!!!Et que ses amies aiment bocoup également....Alors ça y est elles ont leur plan boîte et sont ttes émoustillées rien que d'y penser.... humhum....Enfin bref LE gran soir arrive et les filles se donnent rdv près dla boîte c a d a la sortie du métro...Et la la CATA commence....En m'attendant,mes chères amies ont eu la surprise de se faire insulter.... et par qui???? Des mecs et des meufs de notre age qui allaient également ds cette boîte antillaise et qui ne comprenaient pourkoi ELLES allaient dans CETTE boîte.En gros pourkoi des Blanches allaient ds uneboite antillaise....eh oui ce soir la jété la seule Noire et encore...même pas je suis métisse...Mé bon tout sa pour dire que les insultes ont fusées et que qd jsui arrivée (enfin!) de l'incompréhension se lisait sur leurs visages...
Voila...tout ça pour dire que je ne compren plus....mé potes sont assez intelligentes pour bien réagir et ne SURTOUT pas fai de généralitées vous voyé ce que je ve dire...
Mais moi en tant qu'enfant d'une union biculturelle (italie guadeloupe) j'en ai marre de tout ça....lorsque ce n'est pas moi qui me fait regarder ou même insulter (ds les boîtes ou l'on compte un(e) Noir(e) parmis une centaine de Blancs) ce sont mes amies qui s'en prennet plein la tete lorsque je veux leur faire partager le bonheur que j'ai a passer un moment magique dans une ambiance Caraibéenne...Bref ce sujet a peu etr été dja débattu mes j'avais besoin d'enparler...voila...!!!!
bisous a tous!  _________________ ciao |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Nov 2004 22:37 Sujet du message: Pourkoi???Aidez moi a comprendre.... |
|
|
c'est toujours interessant de nous le faire partager...
méme si ca a pu étre deja abordé |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Nov 2004 01:13 Sujet du message: Pourkoi???Aidez moi a comprendre.... |
|
|
Pas de chance que vous soyez tombés sur des cons
oubliez-les et amusez-vous !
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2885 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Nov 2004 01:46 Sujet du message: Pourkoi???Aidez moi a comprendre.... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Pas de chance que vous soyez tombés sur des cons
|
Oui, et les cons, c'est pas ce qui manque !
Je suis sûr qu'il y en a même sur la planète Mars ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|