|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jarod974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 8
|
Posté le: 16 Mai 2003 21:58 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
petit bonjour de la reunion !
Je suis un peu spécial, je ne donne pas une bonne image de la réunion !  _________________ J'ai été banni parce que je suis venu pour vous casser les pieds et vous n'avez pas apprécié !
Si je tente quoi que ce soit d'autre, les membres utiliserons mon adresse email pour me plomber ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:00 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
Allez, jamais 2 sans 3 ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:00 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
ET HOP !!!! ça fait trois !
ps : Tu le fais pas exprès par nasard ?  |
|
|
 |
jarod974 Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:01 Sujet du message: . |
|
|
tes pas obliger de lire! _________________ J'ai été banni parce que je suis venu pour vous casser les pieds et vous n'avez pas apprécié !
Si je tente quoi que ce soit d'autre, les membres utiliserons mon adresse email pour me plomber ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:03 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
éh hop... Casse toi Lapine ...  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:04 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
t'es pas non plus obligé de poster 3 fois la emme choses.
pour te faire connaitre dis tu?
mais un seul aurait suffit!
surtout qu'il aurait mieux valu qu'il soit en plus de le forum espace de présentation plutot que dans sortie ou dans gastronomie.
Quel est le rapport avec ta présentation aucun? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Asprilla Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2001 Sujets: 5 Messages: 87 Localisation: Front de mer
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:16 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
Bon jarod, tu fais une entrée quelque peu remarquer, donc t'es le bienvenus sur le vol, mais tu vas te calmer tout de suite ou ton passage va s'ecourter.
Donc stop les multi post et surtout reste courtois.
Sur ce, encore bienvenus reunionais  _________________ Fò manké néyé pou aprann najé |
|
|
 |
jarod974 Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:19 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
essais-donc! _________________ J'ai été banni parce que je suis venu pour vous casser les pieds et vous n'avez pas apprécié !
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:22 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
| jarod974 a écrit: | | essais-donc! | On peut difficilement faire plus con, allez adieu ... Willou, Lorgi & Fleuépicée, la honte quand même, nan ? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:23 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
voila un bel exemple de personne qui arrive sur Volcréole pour semer la zizanie !
Je lui envoie un MP courtois ou je lui dis comment fonctionne Volcréole ... il m'envoie balader !
devrais-je lui donner une 2ème chance ?  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 22:23 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
| Asprilla a écrit: | | mais tu vas te calmer tout de suite ou ton passage va s'ecourter. |
LOL
Bienvenue quand même  |
|
|
 |
jarod974 Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:24 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
Bonne vie a toi! _________________ J'ai été banni parce que je suis venu pour vous casser les pieds et vous n'avez pas apprécié !
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 22:24 Sujet du message: jarod974@Hotmail.com (MSN) LA REUNION. |
|
|
NON TU DEVRAIS PAS !!!!!!!!
Yowwww !!! Lol ! T pas bon avec Willou & Co ! LOL !  |
|
|
 |
jarod974 Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:26 Sujet du message: . |
|
|
Qu'est-ce que je suis bête ?  _________________ J'ai été banni parce que je suis venu pour vous casser les pieds et vous n'avez pas apprécié !
|
|
 |
|
|
|
 |
|