|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:42 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
En faisant deux ou trois petites recherches, je viens de me rendre compte que trois Martiniquaises ont épousé des rois!! oui oui!
la première, Françoise d'Aubigné, pas vraiment Martiniquaise vu qu'elle n'y arriva qu'à l'âge de trois ans et qu'elle parti pour la doulce France à Treize ans... mais bref, elle y vécu assez longtemps pour savoir dire au moins "Sakafèt" et avoir mangé des mangos bassignac!! Elle épousa Louis XIV en 1683! (pas mal)...
La seconde, Aimée Dubuc cousine de l'illustre Marie-Josèphe Rose Tascher de la Pagerie épousa après un enlèvement( pas certain, mais c'est romantique!) le Sultan Abdulhamit Ier !
La plus connue est bien sûre notre bien détestée Joséphine de Beauharnais née Tasher de la Pagerie, épouse (entre autre) de Napoléon Bonaparte !
voila, trois reines pour la Martinique! qu'en est il de chez vous?? En quoi des personnages de chez nous/vous ont influancé l'histoire internationale? _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3131 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Nov 2004 16:58 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| y'a Severine Ferrer, de l'ile de la Reunion. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:03 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| PiPo a écrit: | | y'a Severine Ferrer, de l'ile de la Reunion. |
et flessel  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3131 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:05 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| Cochon a écrit: | | PiPo a écrit: | | y'a Severine Ferrer, de l'ile de la Reunion. |
et flessel  |
la jolie flessel aux yeux bleus. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:24 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
christianne taubira delannon _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:26 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| cerealkiller a écrit: | | qu'en est il de chez vous?? En quoi des personnages de chez nous/vous ont influancé l'histoire internationale? |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:35 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| cerealkiller a écrit: |
voila, trois reines pour la Martinique! |
Les mecs peuvent en faire autant, non?  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:55 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | cerealkiller a écrit: | | qu'en est il de chez vous?? En quoi des personnages de chez nous/vous ont influancé l'histoire internationale? |
|
Thierry henry ce tocard, tout le monde..
mais j'y penses, il n'est pas antillais... je reviens |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Nov 2004 22:23 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
[Les Antillais dans l'histoire] DOM TOM sous ...
Je ne comprend pas le titre du topic  _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 22:37 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| willou a écrit: | [Les Antillais dans l'histoire] DOM TOM sous ...
Je ne comprend pas le titre du topic  | moi non plus......... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Nov 2004 23:34 Sujet du message: [Les Antillais dans l'histoire] Dom Tom sous ... |
|
|
| et je réponds à gauche |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|