|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kevin971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2005 Sujets: 10 Messages: 17 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Fév 2006 11:20 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| Je vends une twingo équipé, pour plus de renseignement allé sur www.gwadahighlevel.com et laisser moi un mail. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Fév 2006 11:41 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| kevin971 a écrit: | | Je vends une twingo équipé, pour plus de renseignement allé sur www.gwadahighlevel.com et laisser moi un mail. |
équipé de 4 roues, une radio, un volant...
Non, sérieusement, tu veux la vendre??!! Ont dirait pas...
Donne quelques infos:
- Couleurs?
- Jantes?
- Sono?
- Motorisation?
Etc....Mewci _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 05 Fév 2006 12:20 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | kevin971 a écrit: | | Je vends une twingo équipé, pour plus de renseignement allé sur www.gwadahighlevel.com et laisser moi un mail. |
équipé de 4 roues, une radio, un volant...
Non, sérieusement, tu veux la vendre??!! Ont dirait pas...
Donne quelques infos:
- Couleurs?
- Jantes?
- Sono?
- Motorisation?
Etc....Mewci |
Vend Twingo: 2500€
Vitres tintées ...
Pour tout renseignement :0690 ...
c'est tout ce que j'ai pu avoir comme renseignement sur le site,
Année modèle du véhicule ect...
Là il faut carrement téléphoner....  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Fév 2006 12:33 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
La voici, j'ai trouvé les équipements de la TWINGO (Mewci JahJah)
http://www.gwadahighlevel.com/affaires.php
- Equipé d'un néon intérieur (pour mieux etre vu dans sa voiture)
- Enjoliveurs d'origine (Renault)
- Autoradio de la marque X + Sonorisation
- Coffre (Capacité de pas grand chose car ampli + Caisson de Basse)
- Volant Tunning
Et pour le reste faut téléphoner... _________________
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 05 Fév 2006 12:53 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
en plus on écrit pas tintée mais teintées  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 05 Fév 2006 12:57 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| michoubidoux a écrit: | en plus on écrit pas tintée mais teintées  |
Gwo Bigsous ma michoux
C'est le Week-End arrete stp, profite!!!
Kevin, tiens -------------->  _________________
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 05 Fév 2006 14:00 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | michoubidoux a écrit: | en plus on écrit pas tintée mais teintées  |
Gwo Bigsous ma michoux
Kevin, tiens -------------->  |
c'est même mieux que le week end ..; ce sont les vacances ... mais queveux tu la déformation professionnelle me poursuit ...
Gros bisoux à toi aussi  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Fév 2006 14:15 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | michoubidoux a écrit: | en plus on écrit pas tintée mais teintées  |
Gwo Bigsous ma michoux
c'est même mieux que le week end ..; ce sont les vacances ... mais queveux tu la déformation professionnelle me poursuit ...
Gros bisoux à toi aussi  |
HS pour dire! Michou, tu vois bien que tu le vaux bien  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2006 14:20 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | michoubidoux a écrit: | en plus on écrit pas tintée mais teintées  |
Gwo Bigsous ma michoux
Gros bisoux à toi aussi  |
HS pour dire! Michou, tu vois bien que tu le vaux bien  |
merci  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Fév 2006 14:58 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| jymmy97 a écrit: | La voici, j'ai trouvé les équipements de la TWINGO (Mewci JahJah)
http://www.gwadahighlevel.com/affaires.php
- Equipé d'un néon intérieur (pour mieux etre vu dans sa voiture)
- Enjoliveurs d'origine (Renault)
- Autoradio de la marque X + Sonorisation
- Coffre (Capacité de pas grand chose car ampli + Caisson de Basse)
- Volant Tunning
Et pour le reste faut téléphoner... | wow ! les photos sont super trop GRANDES ! on peut SUPER TROP BIEN VOIR !
way ! moi je dis, autant la donner, sa twingo....................
P.S.: non, c'est pas un volant tunning, c'est juste une housse............. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Fév 2006 01:03 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
un tringo tiiounée
sacrilège
quoi qu'il en soit, c'ets déconseillé d'acheter un voiture tiounée  |
|
|
 |
kevin971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2005 Sujets: 10 Messages: 17 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:34 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
"tintées" est bien écrit tu devrais porte des verres.
Cette voiture possède une puce et a le moteur de la clio.
Ceux qui sont vraiment interessé appèleront .De plus ils peuvent l'essayer et négocier un prix d'achat.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:46 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| kevin971 a écrit: | "tintées" est bien écrit tu devrais porte des verres.
Ceux qui sont vraiment interessé appèleront .De plus ils peuvent l'essayer et négocier un prix d'achat.... |
lien à voir veuillez cliquer ici. merci! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1914 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:59 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| colchique a écrit: | | kevin971 a écrit: | "tintées" est bien écrit tu devrais porte des verres.
lien à voir veuillez cliquer ici. merci! |
certains ont plus de mal que d'autres avec le français
mais peut être que ses vitres font du bruit. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Fév 2006 14:16 Sujet du message: vends une voiture twingo équipée pas cher |
|
|
| kevin971 a écrit: | "tintées" est bien écrit tu devrais porte des verres.
le moteur de la clio dans la tringo
c'est passé au CT ?
c'est légal ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|