|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BISHOPMAN77 Enregistrement

Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 18 Localisation: torcy
|
Posté le: 21 Nov 2004 18:40 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
comme vous pouvez l'imaginé, il n'y a qu'un célibataire qui puisse posé une telle question.
Marre de cette situation de solitude, je me suis décidé à poser cette question aux demoiselles.
qu'attendez vous d'un homme?
comment doit-il vous aborder?
j'attends vos réponses.
si des messieurs veulent répondre,qu 'il le fasse pour ces demoiselles. nous ne sommes pas des égoïstes!
en vous souhaitant une bonne navigation je vous dis à plus  |
|
|
 |
lova70 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2004 18:52 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
Qu'il sache ce qu'il veut dès le départ
qu'il soit sincère dans tout ce qu'il fait et dit
et qu'il assure au lit  _________________ lanmou c sa mwen enmé |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:07 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| Citation: | | que recherchez vous chez le sexe opposé? |
Ben le sexe!  _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:12 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| willou a écrit: | | Citation: | | que recherchez vous chez le sexe opposé? |
Ben le sexe!  | j'allais le dire.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:26 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
dedans .... ???
rien
mais la vrai question est :
que recherchez vous à mettre dedans |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:47 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
beau, gentil et intelligent !!!
non, soyons réaliste : Une fois « l’instant flash » passé ce qui me séduit le plus chez lui, c'est son attention, sa culture, son sourire, son humour, sa façon d’être à moi...
avec une petite touche de macho, de sensibilité, d'originilalité, et un brin protecteur ...
 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 21 Nov 2004 19:54 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| willou a écrit: | | Citation: | | que recherchez vous chez le sexe opposé? |
Ben le sexe!  |
c'est exactement ça  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
BISHOPMAN77 Enregistrement

Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 18 Localisation: torcy
|
Posté le: 21 Nov 2004 21:39 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| y'en a beaucoup qui font de l'esprit et ne réponde pas |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 21 Nov 2004 21:54 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| BISHOPMAN77 a écrit: | | y'en a beaucoup qui font de l'esprit et ne réponde pas | *
pas plus que toi mec  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 22 Nov 2004 12:46 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
regardes dans le sujet sur les erreurs masculines, deja tu auras une idée!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 22 Nov 2004 12:49 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| lau a écrit: | regardes dans le sujet sur les erreurs masculines, deja tu auras une idée!  |  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 22 Nov 2004 14:14 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| arablack a écrit: | | Citation: | | que recherchez vous chez le sexe opposé? |
l'opposé |
tu veux rire..j'allais la faire... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2004 00:09 Sujet du message: que recherchez vous chez le sexe opposé? |
|
|
| sTiV a écrit: | | arablack a écrit: | | Citation: | | que recherchez vous chez le sexe opposé? |
l'opposé |
tu veux rire..j'allais la faire... |
ter !
hier,mais j'ai pas osé  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|