|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:35 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
Je vous suggere d' écouter le rappeur MC JEAN GAB'1. C'est du clash par contre...
Le titre est "Je t'emmerde".
Vous connaissez? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:44 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
euh non je ne connais pas ! mais le titre en soit m'attire moyennement !
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:46 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
Mais bon si lui m'emmerde et beh moi je le crotte
oh quand même !
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 16 Mai 2003 22:47 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
Il faut "goûter" pour en "juger" Kat' , écoutes ça ne te fera pas de mal
Perso, jm pas trop le rap français mais c'est juste pour vous faire découvrir "autre" chose que du Lord ko et du Slaï , que je cite en exemple
Alors, allez écouter!! oust _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 16 Mai 2003 23:14 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
c'est pas au top mais bon en plus le clip fait peur....... gros plan sur sa tete.. |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 16 Mai 2003 23:17 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
promis je vais écouter. mais ou ?
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 16 Mai 2003 23:42 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
| Kat. a écrit: | promis je vais écouter. mais ou ?
Kat. |
Peut être as-tu kazaa ? mais jsuis sûr qtu vas pas trop encadrer ce genre de "rappeur"  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 17 Mai 2003 08:46 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
moé
c'est marrant au début
mais le gars fait trop pitié
il fait que rager
il a aucun style et pose comme un clochard sur le morceau  |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2003 11:40 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
alors je ne veux pas être méchante mais il faudrait que le chanteur revoit son répertoire !!!
il n'y a pas de rythme, pas de voix, du rap ça ? non !!! c'est vraiment pas ça !
enfin perso, j'aime pas du tout. C'est lancinant, sans rebondissement, ça saoule, dommage en plus les paroles
j'ai pas écouté jusqu'au bout du coup....
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2003 11:43 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
Par contre j'aime bien le style "gros dossier", on en apprend sur certains! de toutes manières, jnaime pas trop la plupart, lord ko: bof, lady laistee: bof alors...
Et puis on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux... !  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2003 11:50 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
| Kat. a écrit: | alors je ne veux pas être méchante mais il faudrait que le chanteur revoit son répertoire !!!
il n'y a pas de rythme, pas de voix, du rap ça ? non !!! c'est vraiment pas ça !
enfin perso, j'aime pas du tout. C'est lancinant, sans rebondissement, ça saoule, dommage en plus les paroles
j'ai pas écouté jusqu'au bout du coup....
Kat. |
tellement que ça t'a heurter?? ben! prkoi ne pas écouter jusqu'au bout?
Escusez-moi mais Lord ko n'est pas mieux! a part si vous preferez le style "poum poum" hornet et la cliq, MC jean a raison, il parle toujours de fesses!
Mais c'est vrai que les gens fuient la vérité, moi je ne suis pas fan de MC jean mais j'aime bien les gens qui n'ont pas peur de faire mal aux gens qui eux ne respecte pas les autres, il le fait sans gêne et ça c cool!
Quand vous entendez lord ko dire des méchancetés sur le compte de Jacky ! escusez-moi mais... c'est pas une tenue non plus
Mais bon je respect, si ça n'est pas votre style! chacun son trip, moi aussi je ne passerai aps ma journée a écouter cela mais bon, c'est juste pour vous faire découvrir autre chose , voilà voilà!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2003 12:54 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
moi je ne connais pas tout ça, je suis de la vieille école !!!
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2003 13:14 Sujet du message: Un rappeur |
|
|
, Mets toi à la page alors Kat!! allez ooouusst!!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|