|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 20 Déc 2004 11:49 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
hi u all !
J'ai une amie qui a un problème
avec son ordi portable.
Il fonctionnait bien jusqu'à
ce que l'on lui passe un cd pour
installer Windows Xp.
La musique ne passe plus et lorsqu'elle
mets un cd dans le lecteur son ordinateur
lui indique que le péréphérique est introuvable.Si vous avez déjà eu ce
problème aidez nous please .
Thanks _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 20 Déc 2004 11:52 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
ben elle a installé le driver de sa carte son?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 20 Déc 2004 11:57 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
Je pense que oui , au départ tout fonctionnait bien jusqu'à l'installation de
ce système d'exploitation !!!! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 20 Déc 2004 12:00 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
j'en doute pas mais là kan le système ne reconnait pas un périphérique, il faut réinstaller le driver  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2004 12:09 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
allright , thanks pour l'indication!
Je ne veux pas paraitre ignorant mais comment procède t'on ? _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 20 Déc 2004 12:12 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
elle a quoi comme carte son?
elle va soit sur le site du revendeur si elle a pas le cd d'installation ou sur www.touslesdrivers.com _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1950 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Déc 2004 12:15 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
| gweg a écrit: | allright , thanks pour l'indication!
Je ne veux pas paraitre ignorant mais comment procède t'on ? |
Soit tu sors le CD livré avec la carte audio si tu l'as, soit tu vas sur le site du constructeur de la carte audio (rubrique support ou télé chargements), soit au pire tu fais ça manuellement :
Tu vas dans le Panneau de Config, icône Système, puis onglet Matériel et tu ouvres le Gestionnaires de Périphériques...
Là tu devrais avoir des points d'interrrogation jaunes concernant des péréphériques audio...
Et là tu cliques deux fois dessus, et tu fais "Mettre à jour le pilote" et tu suis l'assistant..  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 20 Déc 2004 12:19 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
Tu vas dans le Panneau de Config, icône Système, puis onglet Matériel et tu ouvres le Gestionnaires de Périphériques...
Là tu devrais avoir des points d'interrrogation jaunes concernant des péréphériques audio...
Et là tu cliques deux fois dessus, et tu fais "Mettre à jour le pilote" et tu suis l'assistant..  |
sans le cd c mort  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1950 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Déc 2004 12:20 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | NouNouWs a écrit: |
Et là tu cliques deux fois dessus, et tu fais "Mettre à jour le pilote" et tu suis l'assistant..  |
sans le cd c mort  | avec un peu d'chance y'a les drivers dans c:\windows\inf .. c bien pour ça que j'ai mis "au pire" ! Bon courage gweg ! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 20 Déc 2004 12:24 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
yep _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 21 Déc 2004 05:49 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
thanks a lot !
Je ferais part de tout ce que vous m'avez conseillé (e)s à mon amie
et je vous tiens au courant par la suite si Dieu le permet ! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 21 Déc 2004 08:51 Sujet du message: périphérique introuvable !!! |
|
|
| gweg a écrit: | thanks a lot !
Je ferais part de tout ce que vous m'avez conseillé (e)s à mon amie
et je vous tiens au courant par la suite si Dieu le permet ! | On dit "Bill Gates", pas Dieu..  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|