|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 09 Déc 2004 16:18 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
Concert hier ce mercredi 8 decembre et aujourd'hui jeudi au new morning, allez y, courez y, ce sont des monstres!!!
je ne suis pas tres free jazz, mais les gars sont tellement des dieux qu'on se laisse transporter dans ce flot de notes! ALIBO MESIE ZE DAM fout' boug la fô , fout i bel osi dwet ay ka volé anlè basse la, canonge vit sa musique toujours avec autant d'enthousiasme, et jean philippe fanfan maitrise sa batterie comme j'ai rarement vu. quant a jacques schwartz bart, pitaing, ca c du saxo!! le mec te fait des trucs...et il est tout joli!i ka sanm araa part sa coupe.. .... wow.......
en plus il y a plein d'invités, paulo athanase au chant michel (an pa sintin) GOMEZ aux percus, nicolas GENEST et un autre monsieur aux percus aussi qui etait deja avec OBAS, et qui est vraiment excellent!
ALLEZ Y!!!! ce soir dernier jour!!! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 09 Déc 2004 18:18 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
up pour les nouveaux arrivés! le concert est a 21h!!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 09 Déc 2004 18:21 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
Oups, désolée je bosse ce soir moa, dommage jy serais bien allée  |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 09 Déc 2004 18:24 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
dommage, tu ne pourras pas tomber amoureuse de michel alibo.....tant mieux pour moi!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 09 Déc 2004 18:29 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
| lau a écrit: | dommage, tu ne pourras pas tomber amoureuse de michel alibo.....tant mieux pour moi!  |
Bon dans ce cas là, je crois que je vais être malade pour le boulot mais pas malade pour........Mimi
Je crois que je suis déja amoureuse!!!!! |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 09 Déc 2004 19:04 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
une tite image pour te mettre l'eau a la bouche
 _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 09 Déc 2004 20:03 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
| lau a écrit: | une tite image pour te mettre l'eau a la bouche
 |
Nous sommes donc d'accord
Je suppose que tu y as été comme moi même hier soir ... et quel plaisir !!!!
D'ailleurs ce matin, à peine remise de mes émotions , j'ai fait un post dans le topic Ces hommes qui vous font rever ...
Vraiment pour ceux qui peuvent encore se déplacer pour y aller ... n'hésitez pas !!! Le prix n'est pas exorbitant et la prestation est exceptionnelle.
Miss Alibo Addicted  |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 09 Déc 2004 20:16 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
Ohlala !
Et dire que je vais rater ça !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 09 Déc 2004 20:29 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
Grave tu le rates, tu devrais avoir honte un grand fan de jazz comme toi !!!!!  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Déc 2004 22:30 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
g vu une fois Canonge et les frères Fanfan (cadeau de ma zummelle merci ma pupucette que z'aime ) et ct:
donc, je suis dégouée de rater ça ce soir  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

|
Posté le: 10 Déc 2004 10:22 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
| saline a écrit: | | lau a écrit: | une tite image pour te mettre l'eau a la bouche
 |
Nous sommes donc d'accord
Je suppose que tu y as été comme moi même hier soir ... et quel plaisir !!!!
D'ailleurs ce matin, à peine remise de mes émotions , j'ai fait un post dans le topic Ces hommes qui vous font rever ...
Vraiment pour ceux qui peuvent encore se déplacer pour y aller ... n'hésitez pas !!! Le prix n'est pas exorbitant et la prestation est exceptionnelle.
Miss Alibo Addicted  |
Bon, et bien à quand le prochain concert? |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 10 Déc 2004 10:44 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
Pour mario canonge je ne connais pas les prochaines dates de concert.
En revanche je sais que Michel Alibo va se produire avec Nguyen Lê au Carrefour des Guitares en Martinique ce samedi 11 décembre aux jardins du conseil régional, pour un hommage à Jimi Hendrix.
Pour ceux qui sont en Martinique, allez y aussi, je pense que ca sera excellent!
Encore une superbe prestation musicale en perspective .... dommage que j'arrive la semaine d'après ....  |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 10 Déc 2004 11:31 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
ah tu y etais aussi saline? tant pis notre volcreolité n'etait pas marquée sur notre front! je commence doucement a m'en remetrre mais pas facile... ...il y en a qui ont pu y aller hier soir?
ps saline, tu ne trouves pas que schwarz bart ressemeble un ti peu a ara en plus gros? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 10 Déc 2004 11:39 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
oui j'étais avec une copine dans le dos de Canonge !!!!
| lau a écrit: | | ps saline, tu ne trouves pas que schwarz bart ressemeble un ti peu a ara en plus gros? |
Tu vas rire mais c'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu !!!
En tous cas c'est un super saxophoniste !! J'ai adoré les kwaks !!!
Par contre, j'ai été décue par Genest, on dirait qu'il n'avait pas préparé sa prestation.  |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 10 Déc 2004 12:58 Sujet du message: canonge alibo fanfan schwartz bart: woulo bravo |
|
|
| saline a écrit: | oui j'étais avec une copine dans le dos de Canonge !!!!
| lau a écrit: | | ps saline, tu ne trouves pas que schwarz bart ressemeble un ti peu a ara en plus gros? |
Tu vas rire mais c'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu !!!
En tous cas c'est un super saxophoniste !! J'ai adoré les kwaks !!!
Par contre, j'ai été décue par Genest, on dirait qu'il n'avait pas préparé sa prestation.  |
tu n'avais pas un pantalon blanc par hasard??
pour genest, pareil, j'ai un peu halluciné.. deja les partitions alors que personne n'en avait, ca faisait bizarre, mais le coup de faire egoutter sa trompette sur la scene... j'ai trouvé ca assez immonde....... mais bon il a fait une bonne prestation quand meme, du moins a mon gout de neophyte en a matiere!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|