|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
elowinnie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 16 Nov 2007 19:44 Sujet du message: travailler aux Antilles |
|
|
Bonjour ! je souhaite travailler aux antilles quelques mois... Quelqu'un a t il un tuyau ??? erci !!
je cherche également un logement !!
Merci à tous .... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 16 Nov 2007 20:57 Sujet du message: travailler aux Antilles |
|
|
Un travail??dans l'agriculture? (exemple pris au hasard)
Il serait plus judicieux de préciser ta demande  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1948 Localisation: ...
|
Posté le: 16 Nov 2007 21:12 Sujet du message: travailler aux Antilles |
|
|
| elowinnie a écrit: | Bonjour ! je souhaite travailler aux antilles quelques mois... Quelqu'un a t il un tuyau ??? erci !!
je cherche également un logement !!
Merci à tous .... |
bonsoir , c'est un projet prenant pour toi, mais malgré l'impatience que je vois poindre chez toi , il me semble que comme te l'a précisé Lanilani, il serait souhaitable que tu précise tes objectifs et te présente dans la section appropriée.
bienvenue  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
elowinnie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 17 Nov 2007 01:32 Sujet du message: travailler aux Antilles |
|
|
Merci pour vos réponses... en fait je n'ai pas d'objectif précis de travail... ce que je souhaite avant tout c'est de me retrouver quelques mois au soleil, afin de faire le vide autour de moi (pour raisons personnelles...)
Je suis donc prête à faire n'importe quel boulot... resatauration, vendeuse... et pourquoi pas agriculture j'y avais pas pensé!! Sachant que je n'ai pas de qualification dans les métiers du tourisme et de l'hotellerie. Mais j'ai travaillé 2 ans dans un restaurant en tant que serveuse et aide en cuisine. J'ai aussi pas mal d'expérience dans l'accueil...
Voilà, j'éspère avoir été plus précise... j'attend vos conseils !! merci à tous !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|