|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
FREEMAN3 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Déc 2004 04:24 Sujet du message: Un film d'action basé sur les arts martiaux en GP |
|
|
Salut à tous ,en février 2005 va debuter le tournage d'un film d'action et ce sera une première en guadeloupe,si vous voulez en savoir plus(bien sur je ne pourrai pas tout devoiler).Mais j'aimerais avoir votre avis dessus(experts art martial et comédiens son bienvenus)  _________________ La vie est courte certes mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
FREEMAN3 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Déc 2004 01:56 Sujet du message: Un film d'action basé sur les arts martiaux en GP |
|
|
C'est film antillais avec des antillais,le réalisateur est un passioné des arts martiaux qui cherche à promouvoir les antilles française à travers le cinéma.En effet il n'y pas que les américains pour faire de super films,si on ne se decide pas à bouger ,personne ne pourra le faire à notre place.Pour les acteurs,il y a des propositions,mais ce ne sont pas des personnes connus mais la plupart sont des experts au niveau des sports de combats.Un casting se fera bientot pour les figurants,mais aussi des personnes suceptibles de remplacer certains acteurs an cas de nécessité.Si vous maitrisez un art martial,si vous savez faire des cascades,savez jouer la comedie,contactez-moi,c'est sérieux nous comptons sur la communauté antillaise.Merci!!  _________________ La vie est courte certes mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|