Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 323
  Posté le: 25 Déc 2004 18:01    Sujet du message: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ? Répondre en citant

coucou à tous

voilà j'ai un dossier à rendre le 3 janvier dont la question est la suivante : " le multiculturalisme, un fait concensuel ? "

Pour nous aider, on nous a donné des textes donc un extrait de "LE MULTICULTURALISME" de Fred Constant

C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui l'aurais lu afin de me donner quelques idées ... car j'arrive pas à demarrer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 25 Déc 2004 18:04    Sujet du message: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ? Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
coucou à tous

voilà j'ai un dossier à rendre le 3 janvier dont la question est la suivante : " le multiculturalisme, un fait concensuel ? "

Pour nous aider, on nous a donné des textes donc un extrait de "LE MULTICULTURALISME" de Fred Constant

[img]http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2080357050r[/img]

C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui l'aurais lu afin de me donner quelques idées ... car j'arrive pas à demarrer

MissO!! allez lire votre EXTRAIT de livre!!!
j'y crois pas!! t'as essayé de le lire au moins avant de demander des idées sur Vol??
allez, courage il te reste 1semaine et demi!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MISS-AUDREY

Posté le: 25 Déc 2004 18:10    Sujet du message: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ? Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:

MissO!! allez lire votre EXTRAIT de livre!!!
j'y crois pas!! t'as essayé de le lire au moins avant de demander des idées sur Vol??
allez, courage il te reste 1semaine et demi!

j'ai lu l'extrait ...

méme pas qu'un étant donné qu'il y a deux autre textes en anglais aussi

mais j'avoue avoir du mal a faire ce dossier ... et j'ai pas envie de faire un hors sujet ... ca compte pour mon 1er semestre

c'est pour ca que je demande l'aide d'un lecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 25 Déc 2004 18:14    Sujet du message: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ? Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:

j'ai lu l'extrait ...

méme pas qu'un étant donné qu'il y a deux autre textes en anglais aussi

mais j'avoue avoir du mal a faire ce dossier ... et j'ai pas envie de faire un hors sujet ... ca compte pour mon 1er semestre

c'est pour ca que je demande l'aide d'un lecteur

ben c'est normal que t'aie pas envie de faire de hors sujet mais commence déjà à rassembler tes idées même si en cette période de fêtes, c'est dur de se concentrer...
courage!
dis toi que t'es pas la seule à devoir bosser

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MISS-AUDREY

Posté le: 25 Déc 2004 22:07    Sujet du message: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ? Répondre en citant

y'a personne alors sniff

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Qui a lu "le multiculturalisme" de Fred Constant ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: