|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:06 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
bon jrépète pas ma kestion kel est la chanson ke vous aimez en ce moment?
moi c: mon soleil de princess lover _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:40 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
en ce moment y'en a deux, mais ce ne sont pas des nouveautés.
"âmes soeurs" de Willy VERVERT et "séw" de J-M ROTIN.
ceci étant dit, "why now" de son nouvel album me chatouille aussi. _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:48 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
Moi c'est sizzla " i'll be there 4 you"
Dès que j'entend ça je suis en trance, il faut que sorte de chez moi. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:49 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
trè bon choix!!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:52 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
dc ça te fè c effet là? et b1 didc!
tu mfè rire toi!
nan mais ça te fè kel effet exactement car si tu sors c ke ça tfè un truc? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 26 Aoû 2003 18:54 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
| en c moment j'écoute tout le temps "je voulai" de Didier |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:00 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | dc ça te fè c effet là? et b1 didc!
tu mfè rire toi!
nan mais ça te fè kel effet exactement car si tu sors c ke ça tfè un truc? |
Je me casse directement en boîte si c'est le soir ou sinon chez des potes avec qui on fait la fête jusqu'à l'heure de déscendre en boîte.
Si je ne peux faire aucun des deux je prend mon phone et j'appel une copine histoire de parler de la pluie et du beau temps.  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:03 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
Fiona! here a come again now,dont u wanna love me baby,love me baby,love me baby...
Fiona! l'album de Kaysha!!! !!! j'accroche grave ce titre!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:06 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
Moi, c'est:
- SIZZLA---> I'll be there for you
- V'RO ---> Softcore _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:12 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
et bien gspr ke tu mappellera un jour alors pr parler de la pluie et du bo tps qd tentends cette chanson  _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3131 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:20 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
| boo. |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:29 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | et bien gspr ke tu mappellera un jour alors pr parler de la pluie et du bo tps qd tentends cette chanson  |
Pourquoi pas .  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:45 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
et jaime bien c'est qui qui chante? _________________ la bonne humeur et la joie de vivre sont a consommer sans modération!!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2003 19:47 Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? |
|
|
moi aussi cris la chanson de V-RO ma fait vibrer
mais bon com g di maintenant c la chanson de princess lover
JERRY pkoi karbonn' en plus lalbum en entier?kest ce ke tu ressens en entendant cette chanson? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
|
|
|
 |
|