|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blackzone Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2004 17:31 Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne. |
|
|
Nouveau site et forum des agents originaires des DOM TOM (+ de 3000)d'une société de transports à Paris/île de france.Nous vous souhaitons une bonne visite.http://www.turquoisedomtom.com.
Nous comptons sur votre soutien.
Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 21 Déc 2004 17:53 Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne. |
|
|
Bravo pour l'initiative ....
Mais comment dire ... il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien suivies.
- c'est un site fait à l'initiative d'agents domtomiens, mais adressé à qui? j'ai vu que dans le livre d'or la ratp était citée ...
- Que voulez vous montrer dans ce site? il a quelle vocation?
- Est ce que c'est un site qui devrait permettre de rassembler les agents dans le but de mieux faire passer les infos ....
En fait je le trouve assez général, et j'ai l'impression que pour l'instant il diffuse des infos sur les domtom en bloc
Petite remarque: on voit l'ile de marie galante sur la page d'accueil, heu .... y a une raison à cela? pkoi ne pas montrer d'autres iles puisque c'est un site sur les domtom
Enfin, heu .... j'ai pas bien compris tout le site tout court même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Déc 2004 18:57 Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne. |
|
|
| saline a écrit: | Bravo pour l'initiative ....
Mais comment dire ... il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien suivies.
- c'est un site fait à l'initiative d'agents domtomiens, mais adressé à qui? j'ai vu que dans le livre d'or la ratp était citée ...
- Que voulez vous montrer dans ce site? il a quelle vocation?
- Est ce que c'est un site qui devrait permettre de rassembler les agents dans le but de mieux faire passer les infos ....
En fait je le trouve assez général, et j'ai l'impression que pour l'instant il diffuse des infos sur les domtom en bloc
Petite remarque: on voit l'ile de marie galante sur la page d'accueil, heu .... y a une raison à cela? pkoi ne pas montrer d'autres iles puisque c'est un site sur les domtom
Enfin, heu .... j'ai pas bien compris tout le site tout court même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini  |
Ouais d'abord! ....
J'ai pas grand chose à rajouter, elle a posé toutes les questions et abordé tous les points qui me chagrinaient  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13623 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|