|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 46 Messages: 127 Localisation: Angletterre
|
Posté le: 12 Nov 2004 05:16 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| si yen a qui peuvent assurer une soiree antillaise a londres et habitant a londres, qu'ils se fassent connaitre merci sur:hervegwd@hotmail.com |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 15 Nov 2004 13:14 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
vivant a londres, je n'en connais pas, mais je connais une artiste antillaise ki fait des prestations et un autre artiste antillais ke nous connaissons tous vivant a londres.
Fais nous signe si il y a soiree!!!
see yaaaa _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 46 Messages: 127 Localisation: Angletterre
|
Posté le: 17 Nov 2004 05:52 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| Salut, tres interessant, vois tu je suis promoteur de soirees antillaise a londres(Kreyol vybz),Medhy Custos le 12 c'etait nous, et dc ce serait bien que tu me laisse t coordonnees, comme ca on pourra en parler serieusemt, a - que tu me mettes en contact av c artistes antillais a londres |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 01 Déc 2004 03:40 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| sweetlauren, ou es tu? |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 01 Déc 2004 04:11 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
de qui parlais tu?  |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 01 Déc 2004 16:33 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
forcement si je n'ai pas dit de nom , je ne sais pas si je pe divulger leur noms. C une chose dont je doit leur demander la permission first.
Sorry _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 02 Déc 2004 03:36 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
MERCI, tt simplemnt, c ce quej me disais aussi, sinon ca sert a rien, et je vois pas pq ils ne rentrerai(ent) pas en contact av moi puisquej suis un d rares organisateurs antillais comme eux a londres. Tiens auj encore, g parle a 1 artiste antillais habitant a londres, que tt le monde connait aussi, assuremt, et ca s'est tres bien passe, dc, mon e-mail perso c hervegwd@hotmail.com, fais moi signe, ou dem soir jeudi, ya ca:
Salut tt le monde, KREYOL VYBZ Promotions,presente sa soiree intitule "Le carrefour antillais de Londres-Caribean bashment night", a L'ILE BOULAY, 43 Peckham High- ST, SE15,(nouvelle adresse, nouvelle ambiance, 2 espaces VIP) le jeudi 2 dec, de 22h a c vs qui decidez, animes par DJ ALDO & DJ SOSTHY,
Entree: £ 5
Zouk, Dance-hall, Soca- Jump up, Bouyon, Coupe- Decale,
Hip-hop R&b, Salsa, Reggaeton, World Music….
Guest artist afro et antillais:Addis Ivory, Dunndee, XP (Xpressman), Yarris & many more
Entree gratuite pr ts cx qui fetent leurs annniverssaires aux dates 2,3,DEC 2004, avec I.D.VINI PREN ON PIE
Boissons habituelles + proposition de TI-punch ET planteur a base de RHUM BLANC Agricole s'il vous plait ok,
Peckham est situe a 10 mns de BRIXTON station, en bus, (bus: 345, il stoppe presqu'en face du club) ou d'Elephant & Castle Station (bus:12, 171,453,36 etc...,ils passent tous en face du club) et 5 mn de Camberwell Green (memes bus, a partir de Camberwell Green, 5 BUS STOPS).
DLR: Peckham RYE
Infos ou reservations:
kreyolvybz@yahoo.fr OU 00447940418431. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Déc 2004 21:52 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| highgrade a écrit: | | REPONDEZ moi ici concretement, svp(coords ou e-mail), pas de "ah moi j'en connait" et rien d'autre, merci, pk'il y a une offre d'emploi a la cle, immediate,pr une association promotionnelle de la musique antillaise a londres qui tourne dja ok, ou sinon contactez moi au 07940418431. |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2004 03:05 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| highgrade a écrit: | | si yen a qui peuvent assurer une soiree antillaise a londres et habitant a londres, qu'ils se fassent connaitre merci sur:hervegwd@hotmail.com |
REPONDEZ moi ici concretement, svp(coords ou e-mail), pas de "ah moi j'en connait" et rien d'autre, merci, pk'il y a une offre d'emploi a la cle, immediate,pr une association promotionnelle de la musique antillaise a londres qui tourne dja ok, ou sinon contactez moi au 07940418431. |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2004 20:15 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
alors quoi de neuf?
au fait je recherche aussi d contact av des joueurs de foot antillais a londres @+  |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
|
Posté le: 26 Déc 2004 06:46 Sujet du message: APPAREMMENT YA PAS BCP DE DJ FROM Gwada OU Madinina A LONDON |
|
|
| WAW |
|
|
 |
|
|
|
 |
|