|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2582 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 23 Déc 2004 11:09 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 23 Déc 2004 12:17 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| lau a écrit: | comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 |
sans vouloir faire de vilain jeu de mots : c'est du propre tout ca! _________________
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:00 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| boooba a écrit: | | lau a écrit: | comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 |
sans vouloir faire de vilain jeu de mots : c'est du propre tout ca! |
normalement vu tes specifications fonctionnelles, tu as l'outil necessaire pour nettoyer tout ca!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Déc 2004 23:08 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| lau a écrit: | comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 |
le Nutella fait largement l'affaire... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 23 Déc 2004 23:12 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| Jârvis a écrit: | | lau a écrit: | comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 |
le Nutella fait largement l'affaire... |
Ben euh .... c'est pour qui le cadeau, alow ? Pour celui qui offre ou celui qui recoit ?  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Déc 2004 23:33 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| saline a écrit: |
Ben euh .... c'est pour qui le cadeau, alow ? Pour celui qui offre ou celui qui recoit ?  |
Pour les deux voyons,pour les deux
ceci dit,ça conviendrai mieu pour la st valentin ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 24 Déc 2004 10:19 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| Jârvis a écrit: | | lau a écrit: | comme idee kdo, la peinture pour le corps au chocolat, vendue aux galeries lafayette. Unisexe, mais pour adulte..
 |
le Nutella fait largement l'affaire... |
euh ce n'est pas la meme chose......pas comparable.....
essaie juste d'imaginer le contact d'un pinceau humide sur ta peau, qui court dans les recoins sensibles de ton ti cow, qui dessine des arabesques de frisson dans le creux de ton rein, et qu'il faut tout nettoyer delicatement avec le bout de la langue.......hem hem, j'ai oublié que j'etais au bureau la, va falloir que j'attende quelques heures!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 24 Déc 2004 14:23 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
On a parlé de chocolat ici ??????? De nutella ??????????????? Michoubidoux présente ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 14:27 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| lau a écrit: | | essaie juste d'imaginer le contact d'un pinceau humide sur ta peau, qui court dans les recoins sensibles de ton ti cow, qui dessine des arabesques de frisson dans le creux de ton rein, et qu'il faut tout nettoyer delicatement avec le bout de la langue....... | non merci.......  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 24 Déc 2004 14:31 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | | essaie juste d'imaginer le contact d'un pinceau humide sur ta peau, qui court dans les recoins sensibles de ton ti cow, qui dessine des arabesques de frisson dans le creux de ton rein, et qu'il faut tout nettoyer delicatement avec le bout de la langue....... | non merci.......  |
ralala ruty ouvre tes chakras! ouh la je commence a parler comme quelqu'un que je n'aime paaaaaas du tout! bon si tu veux ruty, je te deniche l'homme de tes reves, et je lui dit de venir dessiner des arabesques chez toi, tu dis non? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 14:34 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| lau a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | | essaie juste d'imaginer le contact d'un pinceau humide sur ta peau, qui court dans les recoins sensibles de ton ti cow, qui dessine des arabesques de frisson dans le creux de ton rein, et qu'il faut tout nettoyer delicatement avec le bout de la langue....... | non merci.......  |
ralala ruty ouvre tes chakras! ouh la je commence a parler comme quelqu'un que je n'aime paaaaaas du tout! bon si tu veux ruty, je te deniche l'homme de tes reves, et je lui dit de venir dessiner des arabesques chez toi, tu dis non? | ET COMMENT que je lui dis non ! je suis une chatouilleuse maladive moi ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 24 Déc 2004 14:36 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | ET COMMENT que je lui dis non ! je suis une chatouilleuse maladive moi ! |
ah oui dans ce cas, vaut mieux pas!!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 351 Messages: 2582 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 24 Déc 2004 16:26 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| lau a écrit: |
bon si tu veux ruty, je te deniche l'homme de tes reves, et je lui dit de venir dessiner des arabesques chez toi, tu dis non? |
C quoi le métro pou y a rivé, je suis partant.
Avec nina Simone en plus  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2004 16:28 Sujet du message: Idée cadeaux |
|
|
| Sam46 a écrit: | | lau a écrit: |
bon si tu veux ruty, je te deniche l'homme de tes reves, et je lui dit de venir dessiner des arabesques chez toi, tu dis non? |
C quoi le métro pou y a rivé | le métro de fort-de-france n'est pas encore terminé. restez où vous êtes monsieur sam ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |