|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Déc 2004 00:41 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
je voudrais savoir comme envoyer et recevoir des emails sur mon portable
je voudrais par exemple envoyer des photos que j'ai prise avec le téléphone (je sais que c'est possible) mais bon je suis une brele en machin portable portatif mobile GPRS GSM 3G réseau non trouvé et autres joyeusités.
j'ai un abonnement bwigtel
je suis un pau fainéant ce soir, j'ai juste regardé sur le site bouyguestel.fr, ils expliquent tout mais bon, il faut passer par le i-mode et c'est payant pour écrire un nouveau mail (tchiip) et je peux pas envoyer de photo et autres futilités
dans les parametres du portable, on peut apparemment mettre des parametres smtp et pop3... comme dans un client messagerie sur windows 95 ou + ! waw ! génial !
mais voilà je sais pas quoi mettre ! forcément je peux pas mettre les parametres de mon FAI ça marcherais pas
alors pliiiiiiiiz heulp (façon Leeloo Multipass) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Déc 2004 01:06 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
Le 3G existe pas (encore) chez Bwigtel : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=4142
T'attendras un an alors  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Déc 2004 02:35 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
pas besoin du 3g pour les emails photos, si ton portable et ton abonnement sont compatibles avec l'option MMS, il te suffit d'envoyer un MMS vers une adresse email au lieu d'un numéro de portable. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 28 Déc 2004 10:53 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
pour cela une connexion gprs suffit, t as quoi comme téléphone ?!
car il existe des fichiers que tu télécharge et installe sur ton phone et qui te parametre le tout automatiquement .
Apres reste à savoir si ton forfait inclus les connexions internet par gprs.
Page par défaut : http://wap.6sens.com/
IP : 62.201.137.17
Point d'accès GPRS: mmsbouygtel.com (forfait multimédia) ou ebouygtel.com (forfait 20Mo)
Mode de session: continue
Sécurité connexion: sans
Porteuse de données: GPRS
Nom d'utilisateur: ne rien mettre
Mot de passe: ne rien mettre
pour info :
Les paramètres Internet en GSM et GPRS
Orange France CSD
Se connecte à: Internet
Code de pays: 33
Indicatif Régional: 6
Numéro de téléphone: 74501200
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Orange France GPRS
Point d'acces: orange.fr
DNS Principal: 0.0.0.0
DNS Secondaire: 0.0.0.0
IP Address: néant
SFR CSD
Numéro de téléphone: 13000020
Nom d'utilisateur: néant
Mot de passe: néant
SFR GPRS
Point d'acces: websfr
DNS Principal:172.20.2.10
DNS Secondaire: 194.6.128.4
Bouygues Telecom CSD
Numéro de téléphone: 60637637
Bouygues Telecom GPRS
Point d'acces: ebouygtel.com
DNS Principal: néant (paramétré par DHCP)
DNS Secondaire: néant (paramétré par DHCP)
Les paramètres MMS GPRS
Orange France
Se connecte à: Orange MMS
Point d'acces: orange.acte
DNS Principal: 0.0.0.0
Config MMS :
IP : 192.168.10.200
Port : 9201
Serveur MMSC = http://mms.orange.fr
SFR
Point d'acces: mmssfr
DNS Principal: 10.151.0.1
Config MMS :
IP : 10.151.0.1
Serveur MMSC = http://mms1
Bouygues Telecom
Point d'acces: mmsbouygtel.com
DNS Principal: néant
DNS Secondaire: néant
Config MMS :
IP : 62.201.137.17
Serveur MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:55 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
yes merci les zanmis
j'ai juste eut à sélectionner les parametres de Bwigtel dans les parametrages gprs
j'ai pu m'envoyer les futilités futilisantes
quand je vous disais que je suis une brele...
je savais que le 3G je l'ai pas encore parcontre SFR le propose il me semble
je pourrai surfer sur le vol depuis mon rer, cool _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:07 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
J'ai jamais réussi à utiliser les emails avec mon portable. j'ai essayé de paramétrer avec différents types de messageries( hotmail, neuf, yahoo,...) rien , pas de connexion
idem pour la messagerie instantanée.
bref j'en ai pas vraiment besoin mais vu que ça fait parti des prestations du téléphone j'ai voulu tester.... j'aurai pas du, j'ai perdu mon temps pour rien  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:14 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
T'as pas besoin de phone 3G, juste une connexion gprs.
j'ai un téléphone smartphone avec lequel j'arrive à aller sur le vol ou encore faire du msn etc..
G juste rajouter un abonnement multimedia de 6euros pour 5mo par mois. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:32 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
ha ok. il faut payer un abonnement dans l'abonnement  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 28 Déc 2004 12:42 Sujet du message: Bwigtel Envoyer / Recevoir Email sur son portable |
|
|
je parle ds mon cas avec sfr ou je paie 39 euros les 4h de com, jai dc rajouté 6 euros pour 5mo pour le net.
Apres sa dépends je pense de l'opérateur, par ex pour les cartes prépayé, tu px faire une connexion gprs sans rien de particulier . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
|
|
|
 |
|