|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Mai 2003 14:56 Sujet du message: MediaPlayer9 & Graveur |
|
|
Voilà j'ai installé WMP9 et depuis, easy cd creator veut plus graver, ça plante lors du lancement de la gravure...
il parait que c'est parce que WMP9 intègre la gravure...
comment faire pour désactiver la gravure par WMP9 ???
j'ai même envie de le virer tellement ça me saoule. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 16 Mai 2003 16:06 Sujet du message: MediaPlayer9 & Graveur |
|
|
ah bon normalement sa n'a aucune influence.
Mon conseil serai ke tu ré-installe ton easy, et de voir si sa fonctionne, je vais regarder pour toi si il y a des pb compatibilité sur le net.  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 16 Mai 2003 16:16 Sujet du message: MediaPlayer9 & Graveur |
|
|
aucun pb wmp9 avec easy sur le net bizarre  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 16 Mai 2003 18:22 Sujet du message: MediaPlayer9 & Graveur |
|
|
bon ben ça marche, j'ai viré WMP9 et réinstallé easy cd creator 5
je grave tranquille
il y aurait apparemment conflit parce que WMP9 integre la gravure de cd
moi aussi j'ai cherché sur le net et sur les forums info, pas trouvé... enfin j'ai pas trop chercher, j'ai viré vite fait wmp9, j'ai d'autres lecteurs pour les videos après tout  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|