|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 28 Déc 2004 15:39 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
a toutes personne qui veux dèclarer sa flamme au dom-tom sous forme de poème soyez le bienvenu .:
tomber d'un arbre c'est haut,
tomber du 4 eme etage c'est encore plus haut
mais tomber amoureaux du dom tom c'est la chute fatale.
bonne anneè a toutes l'equipe de dom tom gros bisous a TLM sans exception _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 28 Déc 2004 15:52 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
billybo Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2003 Sujets: 90 Messages: 1216
|
Posté le: 28 Déc 2004 15:59 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
Rafedh j'peux pas m'empêcher quand je te lis
J'aime ma Basse - Terre même si je suis Grande-terrienne
mais je manque de chauvinisme.  |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:15 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| billybo a écrit: | Rafedh j'peux pas m'empêcher quand je te lis lol
J'aime ma Basse - Terre même si je suis Grande-terrienne
mais je manque de chauvinisme.  |
en peut pas dire mieux de toi
je crois que tu veux dire quand je lis tes topic ......
bon cè pas grave jje le prendrais comme compliment ou une declaration _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:16 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
"Quand je te lis" ça se dit aussi .... _________________ ***** |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:21 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| willou a écrit: | | "Quand je te lis" ça se dit aussi .... |
oui certes mais il ya une difference entre dire quelque chose et l'ecrire si tu veux je peux t'envoyer un manuelle de Grammaire  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:22 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| rafedh a écrit: | | willou a écrit: | | "Quand je te lis" ça se dit aussi .... |
oui certes mais il ya une difference entre dire quelque chose et l'ecrire si tu veux je peux t'envoyer un manuelle de grammere  |
rafedh c'est bien toi qui dit ça ??
tu veux me tuer aujourd'hui ou quoi ?? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:25 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| Jârvis a écrit: | | rafedh a écrit: | | willou a écrit: | | "Quand je te lis" ça se dit aussi .... |
oui certes mais il ya une difference entre dire quelque chose et l'ecrire si tu veux je peux t'envoyer un manuelle de grammere  |
rafedh c'est bien toi qui dit ça ??
tu veux me tuer aujourd'hui ou quoi ?? |
Nom pas toi ni personne je suis pour la paix non pour les Massacres _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:29 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| rafedh a écrit: | | willou a écrit: | | "Quand je te lis" ça se dit aussi .... |
oui certes mais il ya une difference entre dire quelque chose et l'ecrire |
Hein?
si tu veux je peux t'envoyer un manuelle de Grammaire  |
Hein? _________________ ***** |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:52 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| willou a écrit: | | rafedh a écrit: | | willou a écrit: | | "Quand je te lis" ça se dit aussi .... |
oui certes mais il ya une difference entre dire quelque chose et l'ecrire |
Hein?
si tu veux je peux t'envoyer un manuelle de Grammaire  |
Hein? |
SVPsi vous avez un poème postez le sinon a +
merci _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:55 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
| rafedh a écrit: | SVPsi vous avez un poème postez le sinon a +
merci |
le dom-tom,toi qu'on sait pas trop ce que tu es
tu me fais des fois rire comme on me l'a jamais fais
des modos qui se font rembarer par radfeh
c'est un peu l'hospice qui rigole beaucoup de la charité
mais ça me donne de bons rire de qualité
alors vive le dom-tom,j'ai reussi à faire rimer _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2004 17:04 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
merci au suivant  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2004 17:09 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
Si tu manque du compagnie et tu te sens seul ,
leve toi de ton lit et regarde les etoiles ,
chaque etoiles que tu vois c'est une pensèe que je t'envoi
----- bien sur a toi le dom_tom------ _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Déc 2004 19:12 Sujet du message: declaration d'amour pour le dom_tom |
|
|
Ca ce dis "Le Dom Tom" ???? _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|