|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
patapouf Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Fév 2006 23:30 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
bonsoir/bonjour,
je suis ici sur le forum pour demander à vous si vous connaissez 3 ou 4 musiques réunionaisse pour les fiançailles car moi et mon copain allons nous fiançer mais je voudrais ces musiques car mon copain est réunionnais et je voudrais lui faire la surprise.
JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Fév 2006 23:38 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
mais qu'est-ce qui te fait penser qu'il existe une musique spéciale fiançailles à la réunion ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 05 Fév 2006 23:54 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| patapouf a écrit: | bonsoir/bonjour,
je suis ici sur le forum pour demander à vous si vous connaissez 3 ou 4 musiques réunionaisse pour les fiançailles car moi et mon copain allons nous fiançer mais je voudrais ces musiques car mon copain est réunionnais et je voudrais lui faire la surprise.
je peu te filer des sons via msn si tu veux mais demain faut que je fouille d'abord  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
patapouf Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Fév 2006 00:04 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
je remercie tout d'abord les personnes qui m'ont répondu.
Mais en fait je voudrais des chansons réunionnaise style d'amour, vous voyez ce que je veu vous dire.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE. |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 00:13 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| cristaline a écrit: | | patapouf a écrit: | bonsoir/bonjour,
je peu te filer des sons via msn si tu veux mais demain faut que je fouille d'abord  | ahem...
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.
http://www.volcreole.com/forum/faq.php#37
ahem... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2006 00:21 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | | patapouf a écrit: | bonsoir/bonjour,
je peu te filer des sons via msn si tu veux mais demain faut que je fouille d'abord  | ahem...
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.
http://www.volcreole.com/forum/faq.php#37
ahem... |
oui mais c' exagéré je trouve, je considere pas sa comme tu piratage d'ailleur je voulais juste lui venir en aide c' tout. depuis kan echanger des sons via msn c' du piratage? tout le monde fait sa. ne vient pas me dire le contraire _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Fév 2006 00:24 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| cristaline a écrit: |
oui mais c' exagéré je trouve, je considere pas sa comme tu piratage d'ailleur |
Il se trouve que la loi le considere elle, donc que tu le veuille ou non -à moins que tu ais produite toi-même les sons que tu comptais lui envoyer ou qu'ils soient libres de droit- c'est interdit par la loi et donc interdit d'en parler sur volcréole
Ce n'est pas ruty ni moi qui te le disons, c'est le reglement qui l'impose. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2006 00:27 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| Jârvis a écrit: | | cristaline a écrit: |
oui mais c' exagéré je trouve, je considere pas sa comme tu piratage d'ailleur |
Il se trouve que la loi le considere elle, donc que tu le veuille ou non , à moins que tu ais produite toi-même les sons que tu comptais lui envoyer ou qu'ils soient libres de droit, c'est interdit par la loi et donc interdit d'en parler sur volcréole  |
bon d'accord desolée je savais pas(a l'occasion faut que j'aille relire le reglement de volcreole pour ne plus avoir ce genre de surprise).en tout sa partait d'un bon sentiment, je pensé pas a mal en faisant cela .milles excuses dans ce cas _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2006 01:06 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| cristaline a écrit: | | depuis kan echanger des sons via msn c' du piratage? | depuis toujours...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Fév 2006 01:09 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| Règlement a écrit: | | l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. |
En l'occurence comme je pense pas tu es les droits d'auteur à partir de là tout est dit  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2006 01:14 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| cristaline a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | | depuis kan echanger des sons via msn c' du piratage? | depuis toujours...  |
ouais. no comment | y'avait rien à ajouter de toutes façons. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2006 01:16 Sujet du message: Musique pour les fiançailles |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Règlement a écrit: | | l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. |
En l'occurence comme je pense pas tu es les droits d'auteur à partir de là tout est dit
|
oui tout a etais dit j'ai dit que je m'excusé et que sa partait pas d'un mauvais sentiment, et que j'allais relire le reglement pour ne pas avoir de mauvaise suprise.donc c' bon j'ai compris passons a autres chose _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
|
|
|
 |
|