|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7318 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 02 Jan 2005 21:46 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
ton bébé...ton vrai bébé ou ton chéri? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 02 Jan 2005 21:59 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
troll en action
Lau,
Tu es trop gentille.
Va voir l'oeuvre de la jeune fille, si fille est t-elle?
Tu n'es pas fatiguée de te disperser ainsi?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:01 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:04 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
S'il y avait quelquechose à comprendre,merci de le signaler  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:05 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
Poupounette, laisse-lui donc le bénéfice du doute, nous ne savons pas après tout... Elle me rappelle quelqu'une ceci dit
Maureen, avec ce sujet, qu'attends-tu exactement? J'avoue ne pas comprendre? Tu voudrais qu'on te trouve des raisons de vivre?
S'il s'agit d'une simple envie de te vider l'esprit, il y a le sujet des "coups de gueule au hasard dans le désordre" qui s'y prête plus à mon avis. _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:12 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
jcrois que c'est parce qu'on lui a conseiller d'etre active sur vol pour pouvoir prétendre à voir sa photo dans l'album...alors, elle s'y applique et pas qu'a moitié  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7318 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:14 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
| titanpèt a écrit: | Poupounette, laisse-lui donc le bénéfice du doute, nous ne savons pas après tout... . |
moi je lui laisse le bénéfice du doute ... peut étre que ca ne va vraiment pas
je suis peut étre trop gentille mais j'aime pas voir les gens triste
EDIT : PFFFFFFFFFFFFF n'importe quoi ... moi je t'ai cru ... mais bon t'aurais pu le dire des le début |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:16 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
| Maureen a écrit: | rohh mé vous gachez tout!!!
c'est un sujet de rédaction===>g choisi la fille suicidaire paskel vien de perdre son animal de compagnie(un caniche...)
si vs trouvez ca complètemen débile, imature, irréfléchi c normal, c le but recherché, histoire ke jme foute un peu de la gueule de la prof de français...
ALORS AIDEZ MOI!!!! les raisons de vivre c paske ds la rédation je prévois un dialogue entre la suicidaire et sa meilleure amie, alor jveux des arguments très cons (fok la gyal pass pou on initil ) |
Dans ce cas, à l'avenir soit plus explicite dans tes topics ...on est pas devin nous  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:20 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
clairement..heureusement que je n'ai pas commencé a la plaindre trop!! ! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:21 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
| lau a écrit: | clairement..heureusement que je n'ai pas commencé a la plaindre trop!! ! |
moi c'était trop tard j'y croyais
mais bon heureusement elle a dit que c'était pas vrai
au moins j'ai pas donner des conseils pour rien |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:26 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
c'est un sujet de rédaction===>g choisi la fille suicidaire paskel vien de perdre son animal de compagnie(un caniche...)
si vs trouvez ca complètemen débile, imature, irréfléchi c normal, c le but recherché, histoire ke jme foute un peu de la gueule de la prof de français...
ALORS AIDEZ MOI!!!! les raisons de vivre c paske ds la rédation je prévois un dialogue entre la suicidaire et sa meilleure amie, alor jveux des arguments très cons (fok la gyal pass pou on initil ) |
J'aime bien les caniches avec leur petit nez entre les deux yeux cachés sous une touffe de poils, comment il s'appelait?  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:28 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
Un conseil quand même fais attention à l'orthographe ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:31 Sujet du message: [Sujet de rédaction]Marre de la vie... |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | Maureen a écrit: | rohh mé vous gachez tout!!!
Un conseil quand même fais attention à l'orthographe ...  |
C'est le langage SMS comme on l'appelle, ici. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|