|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:15 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
Je constate que depuis les succès de Sean Paul, Admiral T sur la capitale, je constate que les dj locaux commencent à se faire un nom en France bien qu'ils étaient déjà connus outre-altantique...
-Enfin mes questions seront toutes simples, lequel ou lesquels trouvez-vous vraiment intéressants et bons ds le mouvement Dance-Hall?
-Quels sont les Dj qui représentent vraiment bien le mouvement de part leur style, leurs lyrics, leur attitude,leur comportement?
Perso j'apprécie énormément Admiral T (Jeune Papa) pour sa simplicité malgré son immense succès, je trouve que c'est un Dj qui ne perd pas le sens des valeurs et qui dit des choses vraiment sensées même dans le délire!
Sinon je découvre Gnom qui est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé "la blogmania" car je dois avouer que j'ai eu la même opinion concernant les jeunes domiens qui ne montrent que le côté débauche sur leur blog (sé sa yo voyé zot fè an péyi a moun la!)
Et pour finir je kiff le flow de Bigjay! Il y a de la personnalité!! ce n'est que mon opinion...mais je trouve que çà fait "Bone thugs& Harmony en Dance-hall!! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:21 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| maly971 a écrit: |
Et pour finir je kiff le flow de Bigjay! Il y a de la personnalité!! ce n'est que mon opinion...mais je trouve que çà fait "Bone thugs& Harmony en Dance-hall!! |
Pour Big G, il a fait un flow wickied mais je comprends rien à ce qu'il dit.
Sinon, j'en place une spéciale à l'homme qui va par le nom de Kriss againnnnnnnnnnnnnnn _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:29 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
Je veux bien! Mais mes questions l'ensemble des Dj venus des Dom-toms (971/972/973/974 etcc..)afin de mieux connaître les impressions de tout un chacun sur ces artistes! Et pourquoi pas apprécier des dj qu'on ne connaît pas forcément!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:36 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| maly971 a écrit: | Je veux bien! Mais mes questions l'ensemble des Dj venus des Dom-toms (971/972/973/974 etcc..)afin de mieux connaître les impressions de tout un chacun sur ces artistes! Et pourquoi pas apprécier des dj qu'on ne connaît pas forcément!!  | Il y a aussi un sujet similaire
Une âme charitable pourrait chercher le lien pour la madame
Did,
koté ou té yé Krys té la scéne Bastille samedi o soué, concert live missié a? en té la  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 11 Jan 2005 21:40 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| Poupounette a écrit: | | maly971 a écrit: | Je veux bien! Mais mes questions l'ensemble des Dj venus des Dom-toms (971/972/973/974 etcc..)afin de mieux connaître les impressions de tout un chacun sur ces artistes! Et pourquoi pas apprécier des dj qu'on ne connaît pas forcément!!  | Il y a aussi un sujet similaire
Une âme charitable pourrait chercher le lien pour la madame
Did,
koté ou té yé Krys té la scéne Bastille samedi o soué, concert live missié a? en té la  |
Je cherche ms si c'est un sujet qui date de 2 ans dc à la 57 ème page je pense qu'il faut réactualiser non?!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:52 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| maly971 a écrit: | Je cherche ms si c'est un sujet qui date de 2 ans dc à la 57 ème page je pense qu'il faut réactualiser non?!  |
Normallement non
Si tu postes à nouveau il est d'actualité en 1ére page.
A confirmer par l'équipe.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Jan 2005 21:54 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| Poupounette a écrit: | | maly971 a écrit: | Je cherche ms si c'est un sujet qui date de 2 ans dc à la 57 ème page je pense qu'il faut réactualiser non?!  |
Normallement non
A confirmer par l'équipe.  |
C'est bien ça...
Il reste à le retrouver maintenant...
Voici déjà un premier sujet...! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ludo-gwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: ivry/seine
|
Posté le: 11 Jan 2005 22:19 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| Cris a écrit: | | Poupounette a écrit: | | maly971 a écrit: | Je cherche ms si c'est un sujet qui date de 2 ans dc à la 57 ème page je pense qu'il faut réactualiser non?!  |
Normallement non
A confirmer par l'équipe.  |
C'est bien ça...
Il reste à le retrouver maintenant...
Voici déjà un premier sujet...! |
Limé mic la!! Kris ka ban mwen'y!!
SamX pa mové non plisss!!! Et le 973!! Vous avez des artistes de dance-hall qui tournet bien sur la scène ou pas?
P.S: Tu crois qu'on a que çà à faire chercher sur des centaines de pages un sujet qui ne correspond pas forcément au sujet proposé par maly971!! A pa paskè i maké dj locaux kè i ja proposé!!
Pa ni yinki admiral t an dance-hall la! Parlons des nouveaux dj!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Jan 2005 22:25 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
| ludo-gwada a écrit: |
P.S: Tu crois qu'on a que çà à faire chercher sur des centaines de pages un sujet qui ne correspond pas forcément au sujet proposé par maly971!! A pa paskè i maké dj locaux kè i ja proposé!!
|
ben si, justement, faut le faire!
là, effectivement, le sujet du même type date de plus d'une année, mais oui il faut normalement s'assurer, avant de poster un sujet, qu'il n'existe pas déjà! sinon, ça s'appelle un DOUBLON!!!
parce que nous non plus, on n'a pas "que ça à faire", comme tu dis , de repasser après les membres qui ne font même pas l'effort de chercher...
je te remercie d'avance pour les efforts que tu feras!
sur ce, Bon Vol  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 11 Jan 2005 22:41 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
 _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Jan 2005 03:22 Sujet du message: Dj Locaux à succès! |
|
|
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|