|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Jan 2005 11:46 Sujet du message: [Strasbourg] Que faire dans cette ville ? |
|
|
Je passe un petit message pour vous demandez les bon plans pour passer une bonne soirée sur strasbourg car il n'y a rien dans l'annuaire des discothèques et juste un resto dans la liste, donc je demande un peu d'aide, il doit y avoir quand meme de tres bons endroits, bars, boites, etc... Merci d'éclairer ma lanterne
Et merci de votre aide par avance  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Jan 2005 12:52 Sujet du message: [Strasbourg] Que faire dans cette ville ? |
|
|
Voyons ticaf', si tu trouves pas c'est que tu cherches pas !
Strasbourg est une ville étudiante dynamique et multiculturelle,il y a forcemment de quoi faire ton bonheur
qu'est-ce que tu cherches exactement comme genre de soirées ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 24 Jan 2005 10:38 Sujet du message: [Strasbourg] Que faire dans cette ville ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Voyons ticaf', si tu trouves pas c'est que tu cherches pas !
Strasbourg est une ville étudiante dynamique et multiculturelle,il y a forcemment de quoi faire ton bonheur
qu'est-ce que tu cherches exactement comme genre de soirées ? |
Si si t'inkiet je cherche, mais vu que j'ai rarement le temps d'aller en ville a strasbourg
même si j'y travail, la plus part du temps quand je vois les flyers pour les soirées, ben les soirées sont deja passés
Je demandé aussi si il y avait aussi des bars ou des resto où l'on retrouve l'ambiance creole, je pense que le grand et l'imble Jârvis (je suis encore modeste sur les superlatifs ) et biensure d'autres du vol connaissant bien strasbourg pourraient m'aider, voila  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Jan 2005 21:48 Sujet du message: [Strasbourg] Que faire dans cette ville ? |
|
|
Bon alors dans ma grande imblitude je te conseillerai l'élastic bar et le café des anges qui organisent regulièrement des soirées dancehall situés à deux pas l'un de l'autre à la krutenau,sinon tu as le fiesta makasi "bar jamaicain" en face de la bibliothèque près de la gare.
à part le Royal caraib il y a en ville le zouk club (mais c'est toi qui m'a appris son existence ) que je n'ai toujours pas encore testé .
Niveau dancehall à ,strasbourg on a pas à se plaindre mais pour le zouk ou meme le soca et autres c'est un peu plus restreint ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|