|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boum Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2005 18:10 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
G un percing au nez et il s'infecte c a dire que si j'essaie de le sortir trop vite : il supure.
En plus de ca, il ne tourne plus du tout ET CA FAIT PLUS D'1 AN QUE JE L'AI ?!! Je me demande si il y a des risques plus graves pour ce type de percing
ceux qui ont déja u ce type de problèmes rassurer moi dites moi que ca va s'arranger...  _________________ GOOD VIBES |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 10 Jan 2005 18:16 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
Je te conseille d'aller voir au plus vite un pierceur qui te conseillera. Car la ça craint !
Ou alors tu le retires , tu désinfectes et laisses ton nez comme ça, dommage pour le piercing.  _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Jan 2005 18:53 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
| Je te conseille même d'aller voir un médecin, on ne sait jamais... |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 10 Jan 2005 19:14 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
c'est clair va voir un médecin pour pas attraper quelque chose ou quoi!!
mais si tu lenleve et désinfecte, sa se rebouchera pas, sa fai un ans que j'ai le mien, et jpeu rester plusieur jours sans que sa bouche, donc sava |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 10 Jan 2005 19:40 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
J'avais eu ce type de probleme avec mon percing...j'avais ete voir un medecin et il m'avait conseillé de le retirer et de desinfecter avec differents produits...ce que j'ai fait...depuis, je ne l'ai jamais remis par peur et le trou s'est rebouché...!!!! _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 10 Jan 2005 20:00 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
Tu peux aller voir ton pharmacien.
Lors de mon pierçing j'avais un produit pharmaceutique désinfectant sans alcool conseillé par le "pierceur".
Le probléme reste que quand tu l'enléves, il est aprés difficile de le remettre.
Peut être fais-tu une allergie au métal de la boucle de nez.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Jan 2005 20:18 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
| Mais c'est bizarre que ça fasse ça maintenant après plus d'un an non ? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 10 Jan 2005 20:36 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Mais c'est bizarre que ça fasse ça maintenant après plus d'un an non ? |
Ah je pensais que depuis le début il faisait cela
Je pense donc à un changement de boucle donc de métal, ou une boucle sale, ou une subite réaction dermique,... à voir avec le pharmacien.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Jan 2005 20:56 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
Cela m'est arrivé avec mon percing à l'arcade...
Cela faisait un an que j'étais perçée et jusque là tout allait bien...
D'un seul coup j'ai commencé à avoir mal (alors que je n'avais jamais eu mal) et j'ai constaté que l'écart entre les deux trous diminuait... De plus c'était un peu boursouflé...
Je suis allée voir le perçeur qui m'a dit qu'en fait mon corps était en train de rejeter le percing...
Du coup il me l'a retiré et je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit de quoi désinfecter tout ça... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
boum Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2005 23:12 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
merci pour tous vos conseils,
parce que ca m'emmerde pas mal et j y tiens trop à ce piercing.
on se tien o courant informé  _________________ GOOD VIBES |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 10 Jan 2005 23:24 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
| Cris a écrit: | | Du coup il me l'a retiré et je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit de quoi désinfecter tout ça... |
Et tu l'as remis ou finalement comme ça s'est infecté, tu l'as retiré définitivement???  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Jan 2005 23:31 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
moi j ai un un probleme avec un percing dans l oreille, apres 6 mois .. toujours pas guéri... cause : L ANNEAU...car a chaque fois que ca guérissait, l anneau tournait et hop rebelote ca supurait... enfin comme elle dit ..
bref g changé l anneau et ca s est guéri super vite! et depuis c la belle vie!
alors change ton anneau, desinfecte bien ( quoi que moi je le faisais pas si souvent ke ca ) et apres si ca ne s arrange pas!
retire le pour de bon!
il me semble que vous n etes pas obligé de retiré l anneau pour désinfecté pourtant...  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 10 Jan 2005 23:56 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
| boum a écrit: | G un percing au nez et il s'infecte c a dire que si j'essaie de le sortir trop vite : il supure.
En plus de ca, il ne tourne plus du tout ET CA FAIT PLUS D'1 AN QUE JE L'AI ?!! Je me demande si il y a des risques plus graves pour ce type de percing
ceux qui ont déja u ce type de problèmes rassurer moi dites moi que ca va s'arranger...
|
J'ai fait un piercing au nez il y a 2 ans.
Il a pris énormement de temps à cicatriser mais ca a fini par se faire.
Je suis passée par la periode de la petite boule juste au niveau du trou et une petite période ou il supurait aussi.
Je te conseille d'utiliser un desifectant mais pas agressif. Si tu lui mets de l'alcool ne le fais pas souvent. A chaque fois que tu mets de l'alcool, tu agresses ton épiderme et donc la cicatrisation qui a commencée, tu l'inhibes. C'est comme ci a chaque fois tu reculais et que tu revenais au moment ou tu viens de faire le piercing.
Pour que ca cicatrise, j'ai utilisé un peu d'hexomédine, c'est super agressif mais je ne le passais que 3 à 4 fois par semaine.
J'ai utilisé aussi du Cicatril ou cicatryl. Je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance. C'est comme un gel épais peu visqueux ... on dirait une pate. Mais ca a été très efficace
Un conseil, va voir un médecin.
Il te dira quoi mettre et demande lui éventuellement si tu peux utiliser du cicatryl.
Mais surtout en attendant, ne désinfecte pas trop souvent. Ca ne fait qu'agresser ta peau au lieu de l'aider à cicatriser.
De toute manière, il faut savoir que les peaux noires cicatrisent assez difficilement. Donc sois patiente une fois que tu auras changé de produits cicatrisants.
| eclipse a écrit: |
il me semble que vous n etes pas obligé de retiré l anneau pour désinfecté pourtant... |
Effectivement on n'est pas obligé de retirer l'anneau.
Perso, j'utilisais un coton tige que je noyais dans le désinfectant avant de le passer autour de la boucle et en dessous, c'est à dire dans le nez carrement.
Une fois que je sentais que le produit avait bien pénétré, je tournais la boucle. Au début, ce n'était pas facile, parce que ca faisait mal et que j'avais peur mais à force, ca tournait tout seul.
Maintenant, ma boucle fait la java ... tourne qd je veux et plus souvent quand je ne le veux pas !!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Jan 2005 00:01 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
Apparemment, l'hexomédine n'existe plus...
Ces vacances ci j'en ai cherché en Gpe, et les pharmaciens m'ont dit que ce médicament n'était plus distribué.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3129 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Jan 2005 00:11 Sujet du message: Percing qui supure |
|
|
je te conseille d'aller sur le site web : www.castorama.com , la reponse à ta question sera peut etre dans leur FAQ.
Si j'etais à ta place, je ne serais pas allé voir un medecin, je fais plus confiance aux volcreoliens.
D'ailleurs moi aussi j'ai un petit probleme, je n'arrive plus à bouger mon bras droit il est devenu vert et il commence à sentir un peu, qu'est-ce que vous me conseillez de faire ??? Ca vous est déjà arrivé ? J'ai déjà posé la question sur le forum d'M6music et personne n'a pu m'aider. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|