|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Raphaëlle Eva Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
Posté le: 06 Nov 2004 23:16 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
Salut tout le monde,
Je passe en concert à la Chapelle des Lombards le 19 novembre à Paris/Bastille.
Voici le Flyer:
Je serais accompagnée par Nazareken (= Tiken = Fils de Kali) aux percussions + batterie.
Par Thierry Jean-Pierre à la basse et Leeroy à la guitare.
à bientôt, peut être... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Nov 2004 23:18 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
bon concert
je ne connais pas ta musique, tu as quelques morceaux sur ton site ? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 2004 00:12 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
J'ai bien accroché avec original et je suis en train d'écouter les autres
c'est tron premier album ?
merci pour les liens  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2004 22:51 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
| oui, c'est mon premier album. Ravie que ça te plaise... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 10 Nov 2004 18:58 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
J'ai bien aimé l'originalité de ton titre Original, bonne continuation Raphaelle Eva
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 11 Nov 2004 14:32 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
Le clip tourne deja sur trace tv et j'accroche bien, je te souhaite aussi bonne continuation Raphaëlle  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2004 00:31 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
AstroloveWMC Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2004 Sujets: 37 Messages: 58 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Nov 2004 03:31 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
bonne chance jadore ce sound an plus onne chance miss domage que ce soit pas en martinique _________________ www.WorldMuZikCreW.com: |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2004 01:13 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
| Je te dirais la prochaine fois que je passe en Martinique |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Nov 2004 08:18 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
c'est ce soir
pas trop le trac ????
bon concert avec je l'espère plein de monde
donne nous tes impressions après si tu veux bien  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Nov 2004 09:56 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
| Raphaëlle Eva a écrit: | Salut tout le monde, Je passe en concert à la Chapelle des Lombards le 19 novembre à Paris/Bastille.
Voici le Flyer:
Je serais accompagnée par Nazareken (= Tiken = Fils de Kali) aux percussions + batterie.
Par Thierry Jean-Pierre à la basse et Leeroy à la guitare.
à bientôt, peut être... |
Thierry Jean-Pierre à la basse!!!!  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 22 Nov 2004 14:17 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
alors.......j'y etais......
je vais etre franche:
raphaelle, ta voix est magnifique, les musiciens etaient au top, tu es geniale quand tu toastes, MAIS:
le reste en mp tout compte fait........je ne suis pas mechante........  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 2004 19:52 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
Merci à ceux qui sont venus.
Il y avait plus de 80 personnes...et une super embiance qui est allée creshendo jusqu'à la fin.
Je vois que Thierry Jean-Pierre a son fan club.....C'est vrai qu'il a du charisme et c'est un plaisir de jouer avec lui. |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 23 Nov 2004 23:51 Sujet du message: MON PROCHAIN CONCERT [Raphaelle Eva] |
|
|
contente que la soirée se soit bien déroulée. A quand la prochaine ??  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|