|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
michelle Enregistrement
Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: blois
|
Posté le: 21 Mai 2003 18:56 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES DESIRANT SERIEUSEMENT MINCIR, GROSSIR OU MEME SIMPLEMENT RESTER EN FORME J'OFFRE A TOUTES PERSONNES UN SUIVI PERSONNALISE AVEC TOUTE UNE GAMME A BASE DE PLANTES
LA NUTRITION INTERNE ET EXTERNE EST MON DOMAINE.
le soin de notre corps est très important que ce soit interieurement ou extérieurement.
Merci au moins de me lire.
MICHELLE |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Mai 2003 19:01 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
Tu n'as pas parlé des choses sérieuses....Cela revient à combien tout cela?
Et pas de réponse du genre "c'est au cas par cas" ou qu'il faut d'abord faire un diagnostic.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ptite douceur Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 9-2 Hijoooooo ! lol
|
Posté le: 21 Mai 2003 20:19 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
oui c combien ???? |
|
|
 |
miss-chichi972 Embarquement 
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 132 Localisation: 92
|
Posté le: 23 Mai 2003 19:19 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
Cela est très interressant mais c vrai c combien???  |
|
|
 |
keema Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 56 Localisation: 93-sevran
|
Posté le: 23 Mai 2003 19:26 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
oui le prix semble le seul truc interressant apres car la proposition est abordable on attend les TARIFS  _________________ a koi bon remettre a demain se ke lon pe faire aujourd'hui!!!!!! |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 23 Mai 2003 19:49 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
ba allons les filles notre corps n as pas de prix voyons
bon alors c est combien le prix ????????  |
|
|
 |
michelle Enregistrement
Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: blois
|
Posté le: 23 Mai 2003 20:59 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
slt les filles , alors vous avez mon email dites moi exactement ce dont vous avez besoin ex: combien de kgs a perdre ou a prendre (prise de masse musculaire) juste quelque cms a enlever ou vous le desirez ou meme une remise en forme.
j'ai une adresse email elle est la pour ca. informez moi et je vous donnerais le prix juste.
j'attends de vos nouvelles sur mon email personnel pour que vos demandes restent confidentielles.
merci de votre compréhension.
et a + quant meme car je ne suis pas là pour vendre un meme produit a n'importe qui mais pour aider les personnes suivant leur besoin respectif.
Michelle a+  |
|
|
 |
loyd Enregistrement
Inscrit le: 31 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 70 Localisation: gwadeloupe martinik
|
Posté le: 01 Juin 2003 10:54 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
TOUT LES JOURS SUR LA BALANCE _________________ bogosse vous avez dit bogosse .....? |
|
|
 |
blackfromparis Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 81 Localisation: LONDRES
|
Posté le: 01 Juin 2003 11:57 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
Ce qui veulent maigrir, allez faire du sport nom de...
973 represent. |
|
|
 |
miss-chichi972 Embarquement 
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 132 Localisation: 92
|
Posté le: 01 Juin 2003 15:08 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
| blackfromparis a écrit: | Ce qui veulent maigrir, allez faire du sport nom de...
973 represent. |
Tu c il y a des personnes qui ne peuvent pas faire de sport !!!  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 01 Juin 2003 15:14 Sujet du message: CONTROLER SON POIDS ET SA FORME |
|
|
MOUAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|