|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:14 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
Janet Jackson enlève le haut...
La mi-temps du 38ème Superbowl a été singulièrement illustrée, lors de la prestation très attendue de Janet Jackson. Celle-ci est apparue en tenue de vinyl noir, accompagnée de l'invité surprise du show, Justin Timberlake, pour interpréter Rock Your Body.
A la fin du titre, Justin a accidentellement retiré une partie du corsage de Janet, denudant son sein droit, ce qui a créé la surprise des 72.000 spectateurs du Reliant Stadium, et des quelque 100 millions de téléspectateurs, présents devant leur petit écran.
CBS, qui retransmettait le spectacle, a préféré interrompre la diffusion avant de présenter ses excuses aux téléspectateurs. CBS regrette profondément l'incident qui a marqué ce Superbowl. Nous attendions le spectacle répété tout au long de la semaine, sans imaginer qu'une telle chose puisse se produire. ce débordement n'entre pas dans les standards de la chaine, et nous nous excusons pour ce désagrément, ont déclaré les représentants de la chaine. MTV US a fait son mea culpa peu de temps après, en insistant sur le fait que cela avait été complètement non intentionnel.
Interrogé à ce sujet, Justin a déclaré qu'il n'avait jamais eu l'intention de dénuder Janet Jackson, et que cela avait été un regrettable accident, dû à une défaillance vestimentaire. Cette dernière n'a fait aucun commentaire, mais un porte-parole de la chanteuse a néanmoins présenté ses excuses à MTV.
La NFL a annoncé que la chaine musicale pourrait perdre l'autorisation de produire les futures mi-temps du Superbowl.
Benoît Barthe (02/02/04)
Source : www.mtv.fr _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:25 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
Hé hé !!!
Moi j'ais bien aimé !!
Ca a eu le mérite de me reveiller dans la nuit !
Je ne sais pas si cela a été fait avec préméditation en tout cas pour l'amérique puritaine c'était le choc puisque le sein dénudé était orné d'un piercing étoilé !! tout un programe !!!!
Après la traversée du terrain par un homme nu il fallait bien ça pour remuer les foules !!!!
Bravo MTV !!!
Rico
P.S. j'ai l'image !!! (c'est une belle étoile............... Janet)  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:28 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
et de 3  |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:32 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
'tain mais c'est de la folie !!!!! pour un malheureux sein
au fait ba nou image la rico man lé jigé ca  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:41 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
THX Cochon !!
Y'a un truc que je comprend pas ! Ki sa Justin T té lé fè ????? Mussieu pa té senti i té kè dériché corsage la ! I pa dèt ni labitide fè kalté bagay tala épi britney spears. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:43 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
effectivement.....mais on dirait que c'est fait exprés....! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:43 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
Il n'est meme pas beau son sein .... (et non, je ne suis pas jalouse) |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:49 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
| daddy_spliff a écrit: |
THX Cochon !!
Y'a un truc que je comprend pas ! Ki sa Justin T té lé fè ????? Mussieu pa té senti i té kè dériché corsage la ! I pa dèt ni labitide fè kalté bagay tala épi britney spears. |
Awa....vu comment il tire ça, on dirait vraiment que ça faisait partie de la scéne... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Fév 2004 15:04 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
comment sont sein est blème! il faut dire aussi qu'elle a abusé du maquillage sur ça figure. ça fait contraste  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Fév 2004 15:05 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
| MadininaUK a écrit: | En plus y'avait une p'tite etoile dessus...
Vous voulez pas me dire que c'etait pas programme  |
PAS DESSUS, dedans |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 05 Fév 2004 15:16 Sujet du message: Le scandale Janet Jackson |
|
|
| daddy_spliff a écrit: |
THX Cochon !!
Y'a un truc que je comprend pas ! Ki sa Justin T té lé fè ????? Mussieu pa té senti i té kè dériché corsage la ! I pa dèt ni labitide fè kalté bagay tala épi britney spears. |
mmmm sa donne envi de mettre sa ptite langue  _________________ censure |
|
|
 |
|
|
|
 |
|