|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jeni75020 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Fév 2005 21:57 Sujet du message: problème avec méssagerie Hotmail |
|
|
salut !
j'utilisais la version msn 7 et je n'arrivai plus a me connecter, j'ai du repasser a la version 6 avec un nouveau compte mais je n'arrive toujours pas a consulter ma méssagrie hotmail pouvez vous m'aider please  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Fév 2005 22:01 Sujet du message: problème avec méssagerie Hotmail |
|
|
| c'est peut étre un probléme du a msn ... enfin je veut dre pour tout le monde, seulement pour ce soir |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Fév 2005 22:01 Sujet du message: problème avec méssagerie Hotmail |
|
|
Jeni, il y a un sujet entier consacré aux pb hotmail et msn avec un titre on ne peut plus explicite ... Merci de l'utiliser ceci afin de partager les problèmes et les solutions ...
Problemes Msn & Hotmail _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|