|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:28 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
J'ai vérifié si ce sujet a déjà été posté,j'ai pas trouvé.
Un sujet juste pour nous raconter ou ns énumérer les gens connus que vs avez pu rencontrer.
 _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:34 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
*je me la pète session*
tanya saint-val
tout kassav (les cuivres qui ont été virés inclus)
tout zouk machine (les 4)
pascal vallot
fabrice servier
mc solaar
edith leffel
ronald rubinel
elie pennont (tous les jours depuis un mois)
ralph thamar
jean-claude duverger
sista majesty
paulo albin
etc....
et
dédé saint-prix
je m'arrete là mais y'en a un tchô !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:35 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
klod!
bon lui il connait toutes les personnalités donc moi c par procuration  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:35 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
que veut tu dire par "rencontrer" ? les voir en concerts ? ou leur parlé ? ou leur demander un autographe ? |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:36 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | que veut tu dire par "rencontrer" ? les voir en concerts ? ou leur parlé ? ou leur demander un autographe ? |
Tout, mais c'est vrai que çà serait bien de préciser. _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:37 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
Il y a déjà un topic à ce sujet...il faut juste que je retrouve le lien
Edit : >>Stars<<
Re edit : Maly, Google, fonction recherche officielle de Volcréole  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:42 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
j'ai rencontré Carole Frederics
mais y'a longtemps |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 27 Jan 2005 16:48 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Il y a déjà un topic à ce sujet...il faut juste que je retrouve le lien
Edit : >>Stars<< |
Merci...mais c'est bizarre, j'ai refais ma recherche avec le titre exact , toujours pas trouvé  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:49 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
| maly971 a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | Il y a déjà un topic à ce sujet...il faut juste que je retrouve le lien
Edit : >>Stars<< |
Merci...mais c'est bizarre, j'ai refais ma recherche avec le titre exact , toujours pas trouvé  |
cherche sur google  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 27 Jan 2005 16:51 Sujet du message: Quelle personnalité connue avez-vous déjà rencontré? |
|
|
Pendant 3 années de dure labeur au cabinet du Ministère de la culture,
j'ai vu des tas de ces gens là.
Une seuel m'a impressionné c'est le sultan de Bruneï
Sauf que, quand ces rencontres se faisaient le soir à 23 heures et plus c'était pour moi quelque chose de franchement pompant. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|