|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Juin 2006 15:19 Sujet du message: raccourci "Accueil" |
|
|
est il possible de rajouter un raccourci "Accueil" dans la barre de navigation ?
exemple :
Accueil > Forum > A propos des forums de Volcreole
ce raccourci etait present avant, pourquoi a-t-il été enlevé  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Juin 2006 15:37 Sujet du message: raccourci "Accueil" |
|
|
le raccourci est peut etre mal nommé, "Forum" ou "Rubriques" seraient plus appropriés.
une derniere petite suggestion, qui n'a rien à voir avec ma question de depart :
Lorsque je laisse ma souris sur une ligne (cf photo suivante), cette ligne change de couleur. Ce serait sympa que le changement de couleur se fasse sur toute la longueur de la ligne.
avec un ecran wide, le nom du dernier posteur d'un thread est plutot eloigné du sujet, ça arrive souvent que je clique sur la mauvaise ligne.
si le webmaster passe par là et si il a quelques minutes à tuer. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2006 13:41 Sujet du message: raccourci "Accueil" |
|
|
Pour tes 2 premières suggestions, c'était déja effectif jusqu'à il y a 3 jours: en fait, je suis en train de remettre en forme tous les thèmes un par un ...
C'est assez long à faire !
Pour l'instant, seul le thème par défaut est déja réglé: http://www.volcreole.com/forum/changestyle.php?s=default
Si tu me proposes ton aide, ça ira un peu plus vite !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 29 Juin 2006 16:01 Sujet du message: raccourci "Accueil" |
|
|
| Timale a écrit: |
Si tu me proposes ton aide, ça ira un peu plus vite !
|
ce serait avec plaisir malheureusement je ne connais pas grand chose en programmation web.  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 14 Juil 2006 02:59 Sujet du message: raccourci "Accueil" |
|
|
merci pour le "Accueil"  |
|
|
 |
|
|
|
 |