|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hugo1989 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 23 Jan 2005 07:24 Sujet du message: Livre sur le cyclone HUGO du 16 septembre 1989 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je désespéremment à la recherche du livre sur le cyclone HUGO de 1989.
Ce livre, en gend format, en nooir et blanc, retrace tout le mal que ce cyclone a fait à la Guadeloupe.
Ce livre a été co écrit par le feu météorologue Alain Gillot Pétré et il a été co produit par "La libraire Générale JASOR3 de la Guadeloupe.
Ce livre n'est plus édité et je suis prète à vous le racheter en fonction de son état.
Merci de faire passer le message à toute votre famille et à tous vos amis, ce livre est extrèmement important pour moi.
Je me déplace dans toute l'Ile de France et rembourserai les frais d'envois.
Merci d'avance |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:19 Sujet du message: Livre sur le cyclone HUGO du 16 septembre 1989 |
|
|
Voici le seul livre sur les cyclones d'Alain Gillot Pétré que je connaisse:
12 septembre 1928, l'ouragan _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:31 Sujet du message: Livre sur le cyclone HUGO du 16 septembre 1989 |
|
|
Pourtant, il me semble qu'il en a fait un qui regroupait pas mal de photos de la Gpe après Hugo...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 23 Jan 2005 14:20 Sujet du message: Livre sur le cyclone HUGO du 16 septembre 1989 |
|
|
| Cris a écrit: | Pourtant, il me semble qu'il en a fait un qui regroupait pas mal de photos de la Gpe après Hugo...  | C'est peut-être celui-là ?
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|