|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 17 Déc 2004 05:16 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
Salut je voudrais avoir des conseils sur les moniteurs lcd avec tuner tv pour le connecte avec un pc . je suis sur une affaire mais j'hesite .
un ecran 17 pouce 16/9 tuner tv, vga avec sortie pr pc mais trop petit a mon avis pr 700€
plus partike pr connecte a mon ordi
un ecran 20 pouce 16/9 mais sans sortie pr pc pr 800€ dans ce cas besoin d'une carte video avec sortie pr tv
Moi je voudrais savoir si certain on teste des ecrans lcd en fonction moniteur pr savoir si j'achete plutot le 1er ou le second.
Pr le second je flippe un peu je voudrais savoir ce ke sa donnerai en qualite, fonction moniteur avec un carte avec sortie TV?
je comprend par fonction moniteur, utulisation de traitement texte surf sur internet , l'utulisation normal d'un ecran d'ordi
donc si vous avez teste le second dite moi les plus et malus de cette solution. |
|
|
 |
El muchacho masqué Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 17 Déc 2004 14:23 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
Si tu veux regarder la télé, prend un LCD à cette effigie!
Les moniteurs LCD informatiques ont un taux de rafraichissement bien trop faible pour des applications vidéo. _________________ Venez visiter mon blog : http://1.monkdo.com/elmuchachomasqué |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 17 Déc 2004 15:32 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
| El muchacho masqué a écrit: | Si tu veux regarder la télé, prend un LCD à cette effigie!
Les moniteurs LCD informatiques ont un taux de rafraichissement bien trop faible pour des applications vidéo. |
justement ce sont tous les deux des postes tv moi c' ki m'inkiete c' la qualite qd je les utiliserai comme des moniteurs avec les traitements texte et le web je suis compatble donc mon ordi me servira parfois a travaille a la maison pr un gain place je voudrais combiner les deux. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:35 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
| bluedark a écrit: | | El muchacho masqué a écrit: | Si tu veux regarder la télé, prend un LCD à cette effigie!
Les moniteurs LCD informatiques ont un taux de rafraichissement bien trop faible pour des applications vidéo. |
justement ce sont tous les deux des postes tv moi c' ki m'inkiete c' la qualite qd je les utiliserai comme des moniteurs avec les traitements texte et le web je suis compatble donc mon ordi me servira parfois a travaille a la maison pr un gain place je voudrais combiner les deux. |
Si tu as la budget, le mieux serait donc de prendre un LCD domestique (donc dédié à la vidéo) mais l'idéal serait sans aucun doute d'avoir les deux... _________________ Venez visiter mon blog : http://1.monkdo.com/elmuchachomasqué |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2004 13:38 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
| bluedark a écrit: | | El muchacho masqué a écrit: | Si tu veux regarder la télé, prend un LCD à cette effigie!
Si tu as la budget, le mieux serait donc de prendre un LCD domestique (donc dédié à la vidéo) mais l'idéal serait sans aucun doute d'avoir les deux... _________________ Venez visiter mon blog : http://1.monkdo.com/elmuchachomasqué |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Posté le: 27 Déc 2004 03:11 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
| El muchacho masqué a écrit: | | bluedark a écrit: | | El muchacho masqué a écrit: | Si tu veux regarder la télé, prend un LCD à cette effigie!
Si tu as la budget, le mieux serait donc de prendre un LCD domestique (donc dédié à la vidéo) mais l'idéal serait sans aucun doute d'avoir les deux... |
Si je prend un en deux c' pour un gain de place tu vois.
sinon g laisse tombe le deawo nombre pixel et tend de reponse trop faible 800X600 et 18 ms.
ki konnet d'autre bon ecran  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Déc 2004 06:10 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
la bureautique et la navigation sur le net ne demandent pas un taux de raffraichissement important. tant que tu ne regardes pas de fims ou de clips tu n auras pas d'effet de rémanescence...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Posté le: 28 Déc 2004 07:45 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
g laisse tomber le daewo avec les vendeurs on la teste la dale ne semble etre de bonne qualite et en on teste need for speed dessus il passe tres mal a cause de nombre de pixel malgres ke c'etait k'il touranit sur un grosse machine l'ecran ne suivait pas .
Par contre g trouve un thomsom avec un temps de reponse de 18, 1276X756 pixel et c' un wga. je vais essaye de le teste mais j' u crois pas trop c' encore un temps de reponse 18ms  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Posté le: 02 Jan 2005 02:10 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
g trouve se celui ci ki correponda ce ke je recherche http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024533.html
Mais je voudrais savoir s'il y a kelk'un ki la ki en a un et s'il en est sastisfait |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Jan 2005 11:33 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
wi en effet 12ms c'est vraiment un top en raffraichissement et 1280x1024 c'est une bonne resolution.
feu vert  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Posté le: 03 Jan 2005 14:03 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
| whitey a écrit: | wi en effet 12ms c'est vraiment un top en raffraichissement et 1280x1024 c'est une bonne resolution.
feu vert  |
en effet il est parfait mais le probleme now je voudrais pas le commende sur le net car apres pour beneficier de la garantie c' trop galere frais de port et tralalal. il faut je trouve un frs en gwada ki pourra gere ça pr moi. mais ki??
je me suis deja renseigne chez un , il ne font pas de lg.
ke de galere pr un cadeau de noel.  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Posté le: 14 Jan 2005 03:08 Sujet du message: CONSEIL SUR LES MONITEURS LCD TUNER TV |
|
|
CECI EST UN APPEL DESESPERE ki konnet un frs sur la gwada ki pourrait me commander mon mon ecran un frs sur la gwada biensure MERCI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|