|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 45 Localisation: LA OU TU VEUX
|
Posté le: 17 Juin 2004 11:38 Sujet du message: bus 113 |
|
|
Depuis une semaine tu es revenue, et j’en suis heureuse.
Depuis une semaine, tu occupes mes heures de boulot.
Et pourtant, je me dis que je devrai te parler
Et pourtant, je me dis que je devrais trouver le courage de faire un pas vers toi.
Mais le bus ne semble pas être le meilleur endroit
Mais mon attitude ne semble pas être la meilleure
Je crois que si je pouvais ou si j’osais je te dirais donne mon ton numéro de téléphone, car il y a si peu de mecs sur lesquels je craque.
 _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
|
Posté le: 17 Juin 2004 12:01 Sujet du message: bus 113 |
|
|
oui absolument mais je n'ai pas le courage de lui parler je ne sais plus quoi faire j'en peux plus je vais devenir folle  _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Juin 2004 12:09 Sujet du message: bus 113 |
|
|
ohhhhhhhhhhh c'est mignon ...
une tite declaration
decris le nous
peut etre il est ici |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
|
Posté le: 17 Juin 2004 12:35 Sujet du message: bus 113 |
|
|
je ne sais pas trop décrire les autres, il est grand peut etre 1.77 ou plus. il a des tresses plaquées, ( qui doivent etre refait je pense) il est clair de peau. bon moi je le trouve mignon mais bon pour les autres je ne sais pas. ce que je voudrai c juste discuter avec lui mais bon c pas gagné je crois je suis trop timide. le plus drle c'est que je peux chambrer à tout va au boulot ou si le mec ne me plait pas forcément j'ose ou encore pour montrer à mes copines que justement je ne le susi pas je peux foncer et la rien je suis TETANISé  _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nègé Vètibonda Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 123 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 17 Juin 2004 15:04 Sujet du message: bus 113 |
|
|
tu le rencontres dans le 113 ???? Tu habites dans le 93 non ?
C'set vraiment pas facile d'aborder dans le bus ! Ms parfois un sourire peut décoincer les choses  _________________ black power! |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
|
Posté le: 17 Juin 2004 18:09 Sujet du message: bus 113 |
|
|
non le 77 à coté de chelles _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2004 07:44 Sujet du message: bus 113 |
|
|
C bon je l'ai fit je lui ai parlé  _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 18 Juin 2004 10:02 Sujet du message: bus 113 |
|
|
Mmmmmm dire que je prends le 113 tous les jours!
Je savais même pas qu'il y avait des filles dedans  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 18 Juin 2004 10:18 Sujet du message: bus 113 |
|
|
| GGDA a écrit: | Mmmmmm dire que je prends le 113 tous les jours!
Je savais même pas qu'il y avait des filles dedans  |
bon ya déjà la demoiselle... si ça se trouve....  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Juin 2004 10:43 Sujet du message: bus 113 |
|
|
| kekelo a écrit: | C bon je l'ai fit je lui ai parlé  |
alors la miss ? que s'est-il passé ?
on veut savoir maintenant |
|
|
 |
kekelo Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2004 17:08 Sujet du message: bus 113 |
|
|
alors je vais satisfaire votre curiosité.
Il est rentré m'a souri (bon je me demande pk d'ailleurs) ou je ne sai spas si c'est moi qui lui ai souri mais bon en tout cas nous nous sommes souris
Je vais vous faire ca sous forme de dialogue :
Kekelo c'est moi
Lui on va le surnommer Kirikou
kekelo : excuses moi je peux te parler et je memet à coté de lui
kirikou : oui bien sur
kekelo : alors je dosi te dire que j'ai parlé de toi à mes collègues et je dosi te parler aujourd'hui sinon je dois leur offrir une bouteille de champagne. ( pour plus de précision je ne cesse de tailler au boulot donc je suis réputée pour etre une grande gueule. Qu'il s'agisse du chef de service ou je ne sais qui d'autre je me dosi de dire ce que je pense.)
Donc je dois avoir au moins ton prénom
Kirikou: me regarde et il doit se dire elle vient de mars cette fille j'en suis certain. mais il répond moi c Kirikou. je ne comprend pas tout mais c pas grave
kekelo: c'est parce que tu ne connais pas mes collègues mais merci grace à toi j'ai gagné une bouteille de champagne
Et donc je reste à coté de lui et j'attends je suis morte de rire car je me dis lemec me prend pour une folle je vais etre emprisonnnée pour meurtre je vais TUER MES COLLEGUES, je vais finir ma vie en prison.
Kirikou : et toi
kekelo : moi c'est kekelo
kekelo : tu fais quoi dans la vie
kirikou : moi je suis ........ et toi
kekelo : moi je suis animatrice en environnement je travaille dans le val de marne
kirikou ca fait loin tout de meme
kekelo oui je sais mais bon
et ensuite nous avon eu un silence et la discussion a repris sur ces origines son boulot et il est arrivée à sa station je lui ai souhaité une bonne journée et j'ai continuémon trajet .
_________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées |
|
|
 |
|
|
|
 |
|