|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 16 Juil 2007 19:03 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
QUELLE GRANDE ET MERVEILLEUSE NOUVELLE
Je pète un champagne sur le champ
Je suis vilaine mais j'aime ça
Si si  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 16 Juil 2007 22:53 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
PAS TRES CLAIR LE SUJET
QUI DIVORCE
QUELLE EST LA QUESTION
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 16 Juil 2007 23:38 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose!
Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert??
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Juil 2007 23:59 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
moi aussi je me dévouerai corps et ame pour l'aider à passer le cap
je me disais bien que si ce sujet sur le divorce était placé dans "coup de coeur", yavait une trèèèèèèèèèèèès bonne raison  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 711 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 17 Juil 2007 00:25 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus ..
 |
Alors séti donc bien vrai, notre 'Titi' international a divorcé
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.
| lanilani a écrit: | Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus |
Arrrfffff...Stomyyyyyyyy Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?!  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6612 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Juil 2007 00:56 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
jsuis sur qu'il trouvera une autre mannequin dans 2 semaines maxi  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Juil 2007 00:59 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Cherlen a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus ..
 |
Alors séti donc bien vrai, notre 'Titi' international a divorcé
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.
| lanilani a écrit: | Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus |
Arrrfffff...Stomyyyyyyyy Euuhhh...lanilani pourrais-je savoir vers où tu habites pour l'avoir rencontré ?!  |
ouais, c'est ça, concentrez vous sur Stomy et moi je me concentre sur Titi
et manzel Madi, on pourrait savoir ce qu'est ce "même plus" que tu comptes tenir ??
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 17 Juil 2007 02:51 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| lanilani a écrit: | Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose!
Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert??
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus  |
Vas y justement raconte et dis en plus, tu as si bien commencé , on voudrait bien savoir...
Il n'est pas marié Stomy?? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Juil 2007 13:53 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
Pour celles qui sont intéréssées (elles sont nombreuses ) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure ) au BB antilles et à l'Acropole.  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 17 Juil 2007 14:06 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Cherlen a écrit: | Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry.
|
Moi moi moi!! En plus chuis pas chiante... j'ai déjà le même nom... moins de paperasse à faire
Trève de plaisanterie, pour les détails c'est là : http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/thierry_henry |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juil 2007 15:12 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Citation: | Cherlen a écrit:
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry. |
Ben...Mannequin ou assimilé...et blanche...comme Mesdames Anelka, Cissé, Pancatre, Essien, etc...
j'ai croisé Viera aux Planches (je suis pas sur qu'elle avait l'age pour faire de la conduite accompagnée...), Wiltord et Cissé au VIP...l'une de mes belles soeurs connaissait bien la jeune fille qui s'est fait mettre enceinte par Marcel Dessailly...bref, c'est un autre débat, déjà abordé sur le vol, mais bien souvent, les mêmes qui "kiffent" les belles plantes ébènes n'estiment pas forcemment glamour de les "sortir" en plein jour. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 17 Juil 2007 17:33 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Citation: | Cherlen a écrit:
Mais il avait pas un enfant ...?! 'fin bwef j'attends de voir qui sera la prochaine Mme Henry. |
Ben...Mannequin ou assimilé...et blanche...comme Mesdames Anelka, Cissé, Pancatre, Essien, etc...
j'ai croisé Viera aux Planches (je suis pas sur qu'elle avait l'age pour faire de la conduite accompagnée...), Wiltord et Cissé au VIP...l'une de mes belles soeurs connaissait bien la jeune fille qui s'est fait mettre enceinte par Marcel Dessailly...bref, c'est un autre débat, déjà abordé sur le vol, mais bien souvent,
les mêmes qui "kiffent" les belles plantes ébènes n'estiment pas forcemment glamour de les "sortir" en plein jour. |
quelles conclusions faut il en tirer?
moi je dis que certaines femmes noires élèvent bien mal leurs garcons ..... |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 17 Juil 2007 19:54 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
Ah oui, dur dur le divorce de Titi
Moi je veux bien le consoler ce cher Titi
En plus j'aime bien Barcelone et je parle espagnol  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Juil 2007 20:00 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Alors un p'tit coup de coeur a Titi et si tu as besoin d'une compagnie, n'hesite pas. Madi presente pour te tenir la main et meme plus ..
 |
ouiiiiiiiiiiiii carrément j'ai vu ça dans le londonpaper et le londonlyte j'étais toute contente
Titiiiiiiiiiiii un coeur a prendre ; bon je comprends il est un peu tristounette mais ça va passer t'inquiète je peux te consoler si tu vx Titi ! Il est quand même rester 4 ans avec c'est pas mal mais je savais que ça n'aurait pas duré !! Au fait quelqu'un connait la raison de ce divorce ? apparement sa fortune personnelle estimée à £25M est a partager avec son ex-femme tchipp elle va le dépouiller cette ispis' di counasse là c'est parti en bataille jurique entre l'avocate de Titi et son EX-( ) femme si j'ai bien compris ! ahh je ne sais pas pk mais ça fait du bien de dire l'EX-femme de Titi
ouais jai lu l'article, ce qui m'a interpellé c'est qu'ils ont dit : "Un peu plus tard, il ajoutait qu’il devait s’éloigner de tout ce qui était anglais, y compris de sa femme. "
Pourquoi il a dit ça? il vt retrouver ses racines Antillaises peut etre !!!!!!!!! oui avoir une femme black manger local du colombo, un ti courr bouillon de poisson !! Vient Titi je sais bien cuisiner
| daddy a écrit: | Pour celles qui sont intéréssées (elles sont nombreuses ) : Titi fait la tournée des boites afro-antillaises parisiennes : on l'aurait aperçu ces dernières semaines (de source sure ) au BB antilles et à l'Acropole.h  |
very very very interesting ; ya une copine qui l'as rencontré ds une boite antillaise lors de l'enterrement de vie de jeune garcon de Tipee !!!!!!!!! j'étais dèg davoir rater ça ! si je le rencontre je crois que je lui saute au cou
| lanilani a écrit: |
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus  |
ah ahh franchement un autre gossbo Stomy je l'ai rencontré lors du salon boucle d'ébène il est vraiment beau en vrai c'est un beau black; il a accepté de prendre une photo avec moi et ma copine; il m'a paru très accessible comme gars  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|