|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Oct 2007 15:47 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
wesh volcreoliens
g mis le clip en ligne sur trace tv web: http://www.mytrace.tv/video/iLyROoaftufN.html
je vous fais aussi le cadeau suivant :
un lien pour télécharger le clip en divx (50 Mo) pour les antilles ça risque d'être long pour ceux qui n'ont pas l'adsl
Le lien est limité dans le temps comme dab, par contre laissé un petit com sur trace tv
Ce serait sympa vu que je vous offre le clip...
http://download.yousendit.com/7814C62173E6DDF8 _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Oct 2007 22:49 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
Ouep moi j'aime bien ce que fait Tryss... Le clip ne paie pas de mine mais il a le mérite d'exister. Bonne continuation mec !
Au fait, Tryss a gentiment répondu à une interview pour zouklips, extrait :
Tes chansons sont assez mélancoliques. Tryss est-il triste ?
Tryss est souvent triste. En fait "trop fragile" (c'est d'ailleurs un de mes zouk perso encore dans les cartons). Le problème est que trop de choses me touchent sur cette terre... mais j'ai décidé de changer et de ne plus m'arreter sur les détails de la vie. tu sais c'est la peine profonde d'un artiste qui le fortifie (j'ai vu ça écris au trocadero et j'adhere completement).
Vis-tu de la musique ? Si non, espères-tu vivre de la musique ?
Non je vis pour la musique et je n'espère pas en vivre (je suis trop faignant). C'est les bosseurs qui méritent de vivre de leur musique. Moi je prends tout à la légère.
Tu met en ligne tes dernières créations sur Volcréole ou sur ton site. Qu’est-ce que t’apporte le retour direct des personnes qui t’écoutent sur Internet ?
C'est sympa je me fais de nouvelles connaissances.
En fait j'aime trop partager. Je me suis même promis de mettre mon titre "Ecoute" en ligne pendant une semaine en libre téléchargement (la version mixé masterisé bien sûr).
Qu’est ce qui te fais le plus tripper ? Le Zouk, le R&B ou... les femmes ?
La réponse à cette question et le reste de l'interview sur zouklips  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
eylita Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:52 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
| ok ok ok je te le dis encore j aime "ecoute" |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Nov 2007 07:59 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
merci eylita je crois que je viens de trouver une fane ou un fan ? je ne sais toujours pas si tu es une fille ou un garçon mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance
foss
Pour info le clip tourne sur trace TV en guadeloupe, pour la france je ne sais pas encore il fau que je me renseigne.
j'aimerai prouver qu'on peut faire un clip sympa sans limousine et bling bling lunette avec peu de moyen.... faut revenir au basic... certains zoukeur ne l'ont pas encore compris et c malheureusement leur état d'esprit qui les empêche d'avancer... ou là je sens que je vais me faire des amis. bon j'arrête _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
eylita Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Nov 2007 08:41 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
je suis une fan femme  |
|
|
 |
TissClove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Sep 2007 Sujets: 4 Messages: 26 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Nov 2007 09:15 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
| ah ba enfin !! j'attendais ! merci jadore le son ;D |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1125 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 06 Nov 2007 09:49 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
Le lien yousendit est mort, peux tu le reposter?
Je ne peux l'écouter sur tracetv etant donnée que je n'ai le net qu'au boulot. Merci _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Nov 2007 10:31 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
http://www.wat.tv/video/680551/trysss-ecoutev1.html
ici on peut voir la vidéo mais si vous voulez le fichier divx il faut me le dire
c'est un fichier de 50 Mo (non adsl s'abstenir a moins d'être super patient)
l'avantage du divx (50 mo) c qu'on peut le mettre en pleine écran.
Vous pouvez télécharger le mp3 dans la playlist (ecoute free promo version), c'est une version masterisé en stéréo.
Pour ceux qui se pose la question ? mais pourquoi il donne son morceau ?
je leur répond que je ne cherche pas à me faire de l'argent avec ce titre !!! je veux juste apporter ma petite pierre au zouk _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Nov 2007 10:55 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
| arablack a écrit: |
La réponse à cette question et le reste de l'interview sur zouklips  |
Zut, je m'attendais à un interview filmée montrant ara reporter avec un micro estampillé zouklips  _________________ ***** |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 6170 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Nov 2007 13:58 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
question ? mais ara il est aux antilles ou sur paris ???? _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Nov 2007 15:55 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
pas mal ... ca me donne envi de danser ...  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Nov 2007 18:31 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
| willou a écrit: | | arablack a écrit: |
La réponse à cette question et le reste de l'interview sur zouklips  |
Zut, je m'attendais à un interview filmée montrant ara reporter avec un micro estampillé zouklips  |
peut-etre pour une prochaine interview...
| prance a écrit: | question ? mais ara il est aux antilles ou sur paris ???? |
Sur Paris  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 07 Nov 2007 08:32 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute" |
|
|
A la demande generale je remets un lien de download sur le clip
http://download.yousendit.com/DD4EE2AF646A6019
Attention valable qu'une semaine hurry up _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1125 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|