Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

GROSSESSE EN MARTINIQUE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: GROSSESSE EN MARTINIQUE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
melusine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 21 Mar 2005 18:05    Sujet du message: GROSSESSE EN Martinique Répondre en citant

bonjour,
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je pars vivre à Fort de France en Juillet. Mon accouchement doit tomber fin novembre, j'aurais donc peu de tps pour me renseigner sur les maternités avant d'effectuer l'inscription . Je lance donc un appelle a toutes celles qui ont accouchées en martinique....
Je voudrais connaitre vos opinions sur les différentes maternités (publiques ou privées), les gynécologues-obstétriciens sympas ou severes, les lieux de preparation à l'accouchement, bref tout ce qui faut pour un accouchement sans stress !!
je souhaite éviter les services où le personnel se fout de tout, l'accompagnement inexistant, etc ....
je sais qu'en metropole c'est dur de trouver une maternité proche où l'on se sent bien, alors comme je ne suis pas en martinique pour me faire une idée et que je ne connais personne la-bas .....Merci beaucoup de me faire part de votre expérience !!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 21 Mar 2005 18:26    Sujet du message: GROSSESSE EN Martinique Répondre en citant

melusine a écrit:
Je voudrais connaitre vos opinions sur les différentes maternités (publiques ou privées), les gynécologues-obstétriciens sympas ou severes, les lieux de preparation à l'accouchement, bref tout ce qui faut pour un accouchement sans stress !!
je souhaite éviter les services où le personnel se fout de tout, l'accompagnement inexistant, etc ....
juste une question, on t'a raconté quoi sur les maternités de martinique pour que tu flippes à ce point ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 22 Mar 2005 17:01    Sujet du message: GROSSESSE EN Martinique Répondre en citant

Mais ou seras-tu? Parce que des maternites, y'en a partout. Et puis il y'a pas une si grande difference au niveau des soins apportes. Le petit plus dependra de l'equipe sur laquelle tu tombe qd ton accouchement se declanchera.
Ma soeur est rentree en Mque enceinte de 6 mois. Comme qqn de la famille a travaille a la maternite de l'hopital du Lamentin, elle lui a conseille d'accoucher la bas. Mais il me semble aussi que les gynecos ont leur maternite attitree. Pour la preparation a l'accouchement, je peux pas te dire... ma soeur a accouche a 7mois1/2, qqs jours avant son 1er cours. Et mon neveu pete la forme

"On dit que" (je suis pas du milieu medical cependant ) les maternite des hopitaux sont bien mieux que les cliniques ... alors que c'etait l'inverse avant.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: GROSSESSE EN MARTINIQUE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: