|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 14 Oct 2004 17:11 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
Voila :
Je suis donc chez 9tel depuis le 21/09/04 avec l'offre 2048 / 128 + téléphonie.
Il se trouve que j'ai la versions 1.0.0[44] des drivers
d'apres plusieurs forum il s'agit simplement d'un probleme du logiciel.
Grace a alaf' j'ai peu recupere un parti du logiciel que j'ai rajouté au reste du cd.
Il s'agit de la version 1.0.0[19]
Point positiif : La 9Box s'installe sans problemes (ethernet et usb)
Point Negatif : le programme en charge de tester la connection et le branchement est lui toujours en 1.0.0[44] mais je ne sais pas où il se trouve sur le CD.
Si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver ce fameux dossier afin que je le remplace ce serait super car je ne me vois payer 2€ par mois pour un modem que je ne peux pas installer.
D'avance MERCI  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:37 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
Voila presqu'un mois que tu as posté ce sujet et comme il n'y a pas de réponses, j'espère que tu as pu t'en sortir autrement ...
Je crois que personne n'a pu t'aider parce que personne n'a de 9Box à part toi sur Volcréole !
As tu essayé de voir avec leur Hotline ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:50 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| Timale a écrit: | Voila presqu'un mois que tu as posté ce sujet et comme il n'y a pas de réponses, j'espère que tu as pu t'en sortir autrement ...
Je crois que personne n'a pu t'aider parce que personne n'a de 9Box à part toi sur Volcréole !
As tu essayé de voir avec leur Hotline ?
@+  |
Alafoly on line
je lui ai filé le bon dossier mais apparemment ça marchait pas quand même  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:54 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
Mais, pourquoi il est parti s'abonner chez 9Telecom aussi !!!???  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:55 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| Timale a écrit: | Mais, pourquoi il est parti s'abonner chez 9Telecom aussi !!!???  |
il a expliqué dans un autre sujet!! ya pas Free là où il habite
moi par contre, ct pour ne pas avoir la télé gratis!!! déjà que j'ai du mal à décoller du pc, si en plus, j'avais la télé!! autant abandonner mes études!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2004 03:24 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
c'est la premiere fois que j 'entends que quelqu un paye pour ne pas avoir la télé...mdrrrr
mais au final , j approuve ton choix... c'est le sprint final, c'est pas le moment de se faire distancer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:29 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| Timale a écrit: | Mais, pourquoi il est parti s'abonner chez 9Telecom aussi !!!???  |
LOL ... c'est long a expliker ... disons que je test 9TEL ...
kan je pourrais je retournerais chez free !
pour le probleme c'est soit ma machine soit le dslam dont je depends qui est pas a jour pour ma version de la 9Box car une amie sur poitiers pour elle ca marche nikel.
Mais au final je vais rendre la 9box par ce que j'ai pas besoin d'elle pour la téléphonie ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:32 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| whitey a écrit: | c'est la premiere fois que j 'entends que quelqu un paye pour ne pas avoir la télé...mdrrrr
mais au final , j approuve ton choix... c'est le sprint final, c'est pas le moment de se faire distancer  |
j'avais même pas vu ton post Whit
et oui, je persiste et signe, je paye pour ne pas avoir la télé!! déjà internet, c dur à gérer, mais internet plus la télé, je pourrais pas: autant arrêter mes études là même!!
donc, voilà!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:25 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | | Timale a écrit: | Mais, pourquoi il est parti s'abonner chez 9Telecom aussi !!!???  |
LOL ... c'est long a expliker ... disons que je test 9TEL ...
kan je pourrais je retournerais chez free !
pour le probleme c'est soit ma machine soit le dslam dont je depends qui est pas a jour pour ma version de la 9Box car une amie sur poitiers pour elle ca marche nikel.
Mais au final je vais rendre la 9box par ce que j'ai pas besoin d'elle pour la téléphonie ! |
pourqoui tu veux mettre les pilotes de la 9box tu l'as branché en USB ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 26 Nov 2004 13:01 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
en ethernet : le dslam reconnais pas la boxbox dc erreur 678
en usb : la boxbox s'installe mais impossible de configurer la connexion car le logiciel de 9tel te di ke la ligne n'est pas active (alors que c'est pas le cas) ...
Et pas de confiuration manuel possible ou alors erreur 678. _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Nov 2004 13:13 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | en ethernet : le dslam reconnais pas la boxbox dc erreur 678
en usb : la boxbox s'installe mais impossible de configurer la connexion car le logiciel de 9tel te di ke la ligne n'est pas active (alors que c'est pas le cas) ... |
Pareil
| Dj KoS'D a écrit: | | Et pas de confiuration manuel possible ou alors erreur 678. |
Je vais tenter de t'expliquer ce que j'ai fait. J'ai installé la 9box en usb et ça m'a dit que la ligne n'était pas active enfin bref. J'ai débranché le modem du port usb et j'ai redémarré. Puis j'ai remis en usb. Et ça m'a dit nouveau matériel reconnu etc. Et après je suis allée dans l'assistant nouvelle connexion. Et ça marche  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 26 Nov 2004 13:18 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
pliiittt !!!
A mon retour de paris je test ca !!!(surtout que le modem que j'ai n'est pas a moi )
Mewci de l'info !  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 06 Jan 2005 13:02 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
ca y est je me suis enfin decidé a faire la manip ca marche !
Merci snaika  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Jan 2005 05:13 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
elle a un ti pro ac son portable mais elle verra a son retour  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2005 06:37 Sujet du message: [Probleme 9BOX] |
|
|
Je profite du post pour greffer, le mien qui je le pense est en rapport avec le topic.
Je suis également chez neuftélécom, depuis octobre, mais je ne peux toujours pas accéder à la téléphonie illimitée, alors que les voyants de ma XBOX sont allumés. J'ai appelé le service technique à moult reprises, à un coût qui déchire la peau des f.....,j'ai eu plusieurs réponses, débrancher, brancher et patati et patata, et aux dernières nouvelles fallait changer de combiné téléphonique, j'ai tout suivi comme un mouton, mais rien n'y fait, toujours pas de téléphonie illimitée, je m'arrache les cheveux. Si l'un ou l'une d'entrevous à rencontrer les mêmes difficultés que moi, merci de m'aider.
Lorine |
|
|
 |
|
|
|
 |
|