|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kenny22 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Jan 2005 20:23 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
sur ce topic vous dever dire qui vous preferer entre black scared et mortenol crew
moi je préfère black scared crew parce que saik aime tros jouer le boss et apres il ne prend
pas c'est responsabilité ( il cherche des problemes apres il va appeller tous ses amies ) .
en + si admiral t n'aurait pas chanté en duo avec lui il ne serait rien . Il y a seulement samx qui est bien dans ce crew .
je préfere le black scared crew car kerozen a su répondre a tout les amies de saik sans l'aide de ses amies . |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7318 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 09 Jan 2005 20:56 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
oui mais Kerozen il va clasher tous les véritables artistes et après ken ça lui reviens dans la gueule il sait pa koi répondre...
ya un seul titre de lui ke jaime bien c'est "brand new" sinon franchemen... _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 09 Jan 2005 21:33 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
| J'ai un faible pour Saik et sa bande. Samx et j'en passe. Kéro fait amateur parfois je trouve. Mais bon, il a des sons malades c'est clair! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7318 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Jan 2005 23:11 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
Je ne fais pas de distinctions, c la musique ki prime!!
Je connais des gars des 2 crew et ils le savent, je ne prends pas de positions vis a vis de l'un ou de l'autre!!
Sèl bitin an k di c kè " Black Scared Crew" et "Mortenol Crew", c mizik yo k fè!!
Mais il est vrai ke le "Mortenol Crew" (Saik, ascen,samx etc..) est plus connu, et donc plus appréciere par certains!
www.dancehallk-rib1.com/
http://underground971.skyblog.com/ _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Jan 2005 11:43 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
Y aurait-il un interprète charabia-fwansé disponible pour traduire ce qui se dit? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Jan 2005 11:56 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Y aurait-il un interprète charabia-fwansé disponible pour traduire ce qui se dit? |
Ce serait charitable en effet  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 10 Jan 2005 12:22 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Y aurait-il un interprète charabia-fwansé disponible pour traduire ce qui se dit? |
allume ton décodeur !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
skyso Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Avr 2005 13:55 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
black scare est plus fort lirykalement je leurs donne kelkes mois pr devenir tous connu
kerozen kenzy shabba snaid sparkshot
DJ APX tu te la raconte mais tu t pa entendu ? avant de parler de mediocrité ? ou dwèt aveugle an vwè on clip aw ou kon kabrit initile |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:06 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
ben moi je préfère black scare parce que tout simplement ce sont mes voisins en gwada à ste rose. big up pour Kero et sainta rosa  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:38 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
Kerozen, son niveau a beaucoup augmenté depuis les premieres fois que je l'ai entendu Rien a dire...
Tout ce que j'aurais à reprocher au blackscare c'est que des fois ses sons ont plus l'air d'enchainements d'insultes plutot que de chansons veritablement (Ca manque atrocement de mélodie, masi c leur style). ( D'ailleurs l'insulte "tèbè" ou les autres je les trouve un peu gamines, mais bon ).
Mais sinon niveau Rythmique et puissance du flow, wè rien a dire kéro c du bon. Il degage pa mal de charisme aussi( il fait du feeling koi ), voilà aussi un bon point pour lui.
Si vous voulez comparer avec Saik, je dirais que Saik a de meilleures paroles, plus recherchées et qu'il sait mettre des mélodies a ses paroles.
De là a dire que l'un est meilleur que l'autre après c'est totalement subjectif.
Le dernier Kero est en écoute sur www.westindiesradio.net _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
DyAbOlO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Aoû 2005 07:01 Sujet du message: mortenol ou Black scared |
|
|
Blackscared crewwwwwwwww a 200%
C gars la ont des textes d vibes etc.
Par contre le seul de mortenol ke jaime b1 c samx a par sa le reste pffffffff je préfer r1 dire !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|