|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 28 Juil 2004 12:27 Sujet du message: La Maison de la Guyane |
|
|
Bonjour à tous!!
Savez vous qu'il existe une "Maison de la Guyane" en France? Elle se trouve à Nancy (pour ceux qui ne serait pas loin de là) en Meurthe et Moselle et a été crée il y a quelque mois.
Apparemment, le fondateur y fait des expos, un restau, des débats...
Malheureusement, il n'existe pas encore de site internet de cette Maison! Dommage!
Mama _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
Coralie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2004 Sujets: 10 Messages: 87 Localisation: Berlin
|
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:17 Sujet du message: La Maison de la Guyane |
|
|
De rien Coralie !
Ca fait des mois que j'ai lancé ce post et que personne ne me réponds...à croire qu'aucun guyanais ne va à Nancy ! (ca ne m'étonnerais pas c'est vrai que c'est paumé mais bon... )
Non mais c'est la seule maison a ma connaissance qui existe en France et je suis étonnée que des guyanais n'est pas l'idée d'en faire autant autre part en France !
A plus Coralie !
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 04 Fév 2005 12:10 Sujet du message: La Maison de la Guyane |
|
|
Salut Mamma, c'est à perpet "la maison de la Guyane"
vous pouvez venir chez moi à beauvais c'est dans l'oise " L'appart d'une guyanaise " c'est pareil et c'est plus près
Je plaisante.
C'est quand meme une bonne initiative mais je ne sais pas si un jour j'aurais l'occasion d'y aller  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|