Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

sécuriser son ordinateur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: sécuriser son ordinateur  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sweetgyal
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
  Posté le: 04 Sep 2005 18:58    Sujet du message: sécuriser son ordinateur Répondre en citant

Salut à tous!

Je ne suis pas une experte en informatique et j'espère pouvoir me faire comprendre car c'est un peu flou pour moi.
Je crois que n'importe qui me accéder à ce que contient un ordinateur avec le systéme wi-fi( je crois que c'est ça) et j'aimerais savoir comment l'on peut protéger son ordinateur contre ça?
De plus, je voudrais savoir comment protèger son pc des personnes qui peuvent utiliser ma connection internet, il paraît que c'est possible?
J'espère que c'est assez clair !J'attends vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butterflysky972
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
  Posté le: 04 Sep 2005 19:46    Sujet du message: sécuriser son ordinateur Répondre en citant

je ne suis pas experte non plus , mais je crois qu'il faut des pare a feu

tu vas dans panneau de configuration , il ya une partie connexions et la tu peux activer les pare à feu de windows par exemple

le pare à feu empeche l'utilisation de ton ordinateur par quelqu'un d'autre via internet etc...

sweetgyal
Enregistrement