|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
infogirl Enregistrement
Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Fév 2005 23:24 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
Salut , je cherche le titre de ce son,je l'entendais autrefois sur les ondes, et ca me rend melancolique a chaque fois u e je l'entends maintenant
http://mc.elia.free.fr/in/inconu.mp3
ct sur RCI a l'epoque, et now je l'ai entendu sur une radio sur le net, g vite enregistré une partie...mais j'aurais bien aimé avoir l'original
Merci aux futures reponses  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 07 Fév 2005 23:39 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
g écouté le son!!
effectivement, sa me dit kelk choz!! si bien ke je chantonnais dessus!!
Mè je vosi pas c koi!!
Je lai envoyé a 2 zami et je te tiens informé miss...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:00 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
C un son de Kassav ca mais je me souviens plus du titre. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:12 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | C un son de Kassav ca mais je me souviens plus du titre. |
ha ca avance, je v regarder de suite alow!!!
Mewci Princess  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:16 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
C'est sur cet album !
C'est le titre zongonn je crois !
Klod ramène ton cerveau pour confirmé !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:27 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
| AngelSword a écrit: |
C'est sur cet album !
C'est le titre zongonn je crois !
Klod ramène ton cerveau pour confirmé !  |
Je confirme  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 08 Fév 2005 00:43 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
...chapeau...!!!!! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
infogirl Enregistrement
Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 2005 11:18 Sujet du message: a ceux ki ont une bonne oreille musicale[reconnaitre ce MP3] |
|
|
haaa cool, ben il ne reste plus qu'a aller a la fnac:) merci beaucoup a tous, je pensais pas que ca irait aussi vite:) merci pur tout vos efforts  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|