|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:38 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
L'ALBUM EST DANS LES BAC ET IL EST EXTRA.
JE L'AI ECOUTE EN BOITE LE WEEK-END DERNIER ET IL EST SENSAS
http://keiziaprod.free.fr/
Il y a tout plein d'extratis de l'abum sur ce site |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:44 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
c'est quoi? C'est qui?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Keizia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:48 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
Tu te rappelles du son o swè la ?
Eh ben sé yo ki ka viré, mon gars, notamment le chanteur willy ibalot |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2005 03:06 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
Moi j'en connais plusieurs de son O swè-la ... mais pas de no koments  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
|
Posté le: 24 Sep 2005 15:25 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
O Swè la était interprété par le groupe MYEL. Les paroles et la musique sont de Willy Ibalot.
Et No Koments c'est le nouvel Album de Willy Ibalot
Va voir sur son site
http://keiziaprod.free.fr/ |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Sep 2005 16:36 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
je suis allee sur le site, ca va, ca s ecoute, mais je prefere la version myel de o swe la, la chanteuse a une voix un peu trop aigue à mon gout _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2005 17:41 Sujet du message: VOUS AVEZ DEJA ECOUTE LE NOUVEAU SON DE NO KOMENTS ? |
|
|
| Keizia a écrit: | O Swè la était interprété par le groupe MYEL. Les paroles et la musique sont de Willy Ibalot.
Et No Koments c'est le nouvel Album de Willy Ibalot
Va voir sur son site
http://keiziaprod.free.fr/ |
Aaah ben voilà qui me parle plus maintenant!
mwen ké mandé- dansééé
santimen fou, ja ka swingé... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|