Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 403
  Posté le: 28 Déc 2004 11:18    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Volcréole vous présente l'album Original de Raphaëlle Eva disponible chez tous les bons disquaires ...

Un album aux chansons métissées ...

Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici

Nous attendons vos commentaires ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
  Posté le: 28 Déc 2004 17:54    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Je viens d'écouter l'extrait d'Original dispo sur Vol et je suis agréablement surprise.
Dès que j'aurai l'album entre les mains, je ferai une review plus complète. En tout cas, j'en attends beaucoup vu la lignée dans laquelle elle s'inscrit.

chabinela
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 15 Oct 2005 17:20    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

super

je suis agréablement surprise par ce titre il est frais et original c'est le cas de le dire.
la chanteuse parait elle même fraiche et sans prétention j'ai hate de découvrir beaucoup plus sur cette album.

un gros bravo le texte parait très affirmé tout ce que j'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didico
Charter Charter

Sujets: 96
  Posté le: 15 Oct 2005 17:42    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Oulah !
On dirait la dame qui chante les génériques de la 5e (Princesse Sarah, Jeanne et Serge etc) avec un fond de "musique tropicale"

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 15 Oct 2005 17:43    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

http://www.volcreole.com/forum/sujet-20088-0-asc-0.html
Raphaëlle Eva
Enregistrement 

Posté le: 16 Nov 2006 03:46    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Princesse Sarah, Jeanne et Serge .... Juliette je t'aime, Cat's Eyes talalala signé Cat's Eyes ! talala, les chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaque. Comment t'as deviné ??????????
Mais mon préféré c'est vraiment:
Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle.....AHHHAHAHAH Esteban, Zia, Thao les cités d'ooooooor....

Alors, je pensais pas, mais peut être que je les ai trop regardés quand j'étais petite et que j'ai été contaminée....

Sans blague, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je pourrais chanter dans des dessins animés, j'ai effectivement la voix claire (je ne fume pas...c'est pour ça sans doute, faudrait que m'y mette...) et parfois j'aimerais qu'elle soit plus chaude . mais là tout de suite, je n'y peux rien, et je n'ai pas vraiment envie de me faire opérer. J'ai plus qu'à attendre qu'elle mue.

Toi tu aimes les trucs virils visiblement ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el lapino yla lapina
Siège service Siège service

Sujets: 5
  Posté le: 16 Nov 2006 09:54    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Raphaëlle Eva a écrit:
Princesse Sarah, Jeanne et Serge .... Juliette je t'aime, Cat's Eyes talalala signé Cat's Eyes ! talala, les chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaque. Comment t'as deviné ??????????
Mais mon préféré c'est vraiment:
Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle.....AHHHAHAHAH Esteban, Zia, Thao les cités d'ooooooor....

Alors, je pensais pas, mais peut être que je les ai trop regardés quand j'étais petite et que j'ai été contaminée....

Sans blague, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je pourrais chanter dans des dessins animés, j'ai effectivement la voix claire (je ne fume pas...c'est pour ça sans doute, faudrait que m'y mette...) et parfois j'aimerais qu'elle soit plus chaude . mais là tout de suite, je n'y peux rien, et je n'ai pas vraiment envie de me faire opérer. J'ai plus qu'à attendre qu'elle mue.

Toi tu aimes les trucs virils visiblement ....

Hé bien personnellement je pense que j'écouterai ton album, parce que tu parles de lapins...et c'est rare qu'on parle de lapins dans les chansons
Raphaëlle Eva a écrit:
L'idée, c'est que la sirène s'est fait pauser un lapin.

La Lapina...

Raphaëlle Eva
Enregistrement 

Posté le: 16 Nov 2006 10:46    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

C'est vrai ça ! là aussi il y a discrimination, contre les lapins. Tout le temps on les traite de dépravés....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el lapino yla lapina
Siège service Siège service

Sujets: 5
  Posté le: 17 Nov 2006 00:33    Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] Répondre en citant

Raphaëlle Eva a écrit:
C'est vrai ça ! là aussi il y a discrimination, contre les lapins. Tout le temps on les traite de dépravés....

Ouais et c'est pas juste parcqu'on a des grandes oreilles donc nous sommes les seuls à pouvoir apprécier la bonne musique...

A mort les clichés de lapins dépravés
A mort les clichés doudouistes

La Lapina... Evadée de la place des Clichés

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: