|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 03 Fév 2005 18:23 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
Que pensez-vous des Frères Wayans? _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 03 Fév 2005 18:26 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
| mystykae a écrit: | | Que pensez-vous des Frères Wayans? |
Hum, que penser des freres Wayans? Des blacks qui font du cinema pour blacks, bien souvent sans aucune substance. Que dire de plus, il y a tout ce qu'il faut dans le hamburger, sauf la viande. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 03 Fév 2005 18:34 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
Sauf la viande???? _________________
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 03 Fév 2005 18:35 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
Moi j'ai bien aimé F.B.I filles blondes infiltrées, de l'humour bien lourd comme j'aime, ça fé du bien parfois  _________________
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
soul Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 313 Localisation: Chez le Coiffeur
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:11 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
C'est clair ce n'est pas du spike lee, mais ils me font rire !
 _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:15 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
| Tahina a écrit: | | mystykae a écrit: | | Que pensez-vous des Frères Wayans? |
Hum, que penser des freres Wayans? Des blacks qui font du cinema pour blacks, bien souvent sans aucune substance. Que dire de plus, il y a tout ce qu'il faut dans le hamburger, sauf la viande. | carrément !
j'aime bien les frères wayans. ils ont un humour très américain.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
Posté le: 03 Fév 2005 19:21 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
N'empêche que c'est une grande affaire familiale toute cette rigolade puisque tous les frères et soeurs font de la comédie je crois _________________
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:22 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
Ils ont monté une maison de prod les frères je crois ?
Je trouve ça bien de bosser en famille de cette façon... |
|
|
 |
soul Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 313 Localisation: Chez le Coiffeur
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:23 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
ils ont des soeurs ? merci pour l'info.
y a t-il des photos ? _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:25 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
| soul a écrit: | | ils ont des soeurs ? | ils sont 10 enfants dans la famille et il y a aussi des filles, dont une qui joue avec ses 4 frères (keenan ivory, shawn, damon et marlon) et qui s'appelle kim. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:28 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
En voici une:
Mais je crois qu'ils sont 4 ou 5 frères et pas deux  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
Posté le: 03 Fév 2005 19:29 Sujet du message: Frères Wayans |
|
|
Ouais que kim particpe à la série "Ma famille d'abord" je crois qu'on l'a aperçu une fois dans un épisode _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|