|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:25 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
Suite à mon déménagement prochain je vends quelques trucs que je ne pourrais pas emmener avec moi dans le Sud Ouest (en attendant le vrai déménagement à la Réunion)
1_ VITRINE en bois, porte en verre avec 2 tablettes en bois amovibles :
un peu comme celle là, je la vends 30 euros
2_ matos photo Noir/blanc pour dévellopement en labo.:
40 feuilles de papier photo: TETENAL, 30 X 40 cm.
1 Pot de Gris-film Pebeo pour retouche photo Noir/Blanc.
80 feuilles de papier photo: TEFENAL, 10 X 15 cm.
Le tout pour 15 euros !
3_ portable NEC n 341 i, bouygues telécom, vendu 30 euros.
Dimensions : 101 x 48 x 26 mm
poids : 110 grammes
ecran : 65.536 couleurs - 162 x 216 pixels
messagerie : SMS / EMS / MMS / e-mail
repertoire : Carte SIM + 500
internet mobile : i-mode
autonomie : > 170h en veille > 3h en communication
appareil photo numérique : oui
avec chargeur et kit pièton
exemple de descrition : http://www.priceminister.com/referential/info/3712040
4_une cage de 50 long x 25 haut x 27 large
plus un jeu en bois (forme de fromage avec des trous)
dans ce genre là, 15 euros
A votre bon coeur, m'sieur et m'dames |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6895 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:44 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| le téléphone m'intéresse l'abonnement est à combien ? tu l'as résilié ? |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Fév 2005 22:13 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| téléphone sans abonnement... bouygues télécom... il suffit de m'etre la puce dedans |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 07 Fév 2005 00:44 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
salut kamy,
g vu ke sana est interressé pr le tél!!
Si toutefois elle ne le veux pas pas, je dit OUI
Je ne l'ai pas dans ma collection..
Mewci  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6895 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Fév 2005 01:02 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
Si si Mr jimmy
bas les papattes ! J'l'ai vu preuuuums  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 07 Fév 2005 01:06 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| sanahell a écrit: | Si si Mr jimmy
Sans soucis, moi c pas pr lutiliser dnc vas y pas de soucis...
Gw oBiGsouS  _________________
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2005 02:30 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| sanahell a écrit: | Si si Mr jimmy
Meirrrrrrrrde !!
j'aurai du voir ce topic avant moi !!
si le titre était plus explicite aussi
soit dit entre nous kamy, ce portable à 30 euros ça me parrait ... trèèèès trèèès gentil si tu voiskeujveudire  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Fév 2005 13:03 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sanahell a écrit: | Si si Mr jimmy
Meirrrrrrrrde !!
j'aurai du voir ce topic avant moi !!
si le titre était plus explicite aussi
soit dit entre nous kamy, ce portable à 30 euros ça me parrait ... trèèèès trèèès gentil si tu voiskeujveudire  |
Jarvis on t'as rien demandé  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2005 13:17 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| sanahell a écrit: |
Mais non voyons, mon souci est que notre chère kamy soit satisfaite de la transaction; moi je suis gentil  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Fév 2005 18:13 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sanahell a écrit: |
Mais non voyons, mon souci est que notre chère kamy soit satisfaite de la transaction; moi je suis gentil  |
elle sera très satisfaite . Je la soulage d'un poids qu'elle ne peut pas emmener avec elle .
 |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 07 Fév 2005 20:11 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
EUh ... Les mp ça compte ? Parce que moi quand je lui ai envoyé un mp pour dire que j'étais intéressée, personne n'avais répondu !!!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Fév 2005 20:18 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| michoubidoux a écrit: | EUh ... Les mp ça compte ? Parce que moi quand je lui ai envoyé un mp pour dire que j'étais intéressée, personne n'avais répondu !!!!  |
si moi en mp .  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2005 22:37 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
| michoubidoux a écrit: | EUh ... Les mp ça compte ? Parce que moi quand je lui ai envoyé un mp pour dire que j'étais intéressée, personne n'avais répondu !!!!  |
Povr michoux!! prèmié rivé 1er trapé...  _________________
|
|
 |
kamy Enregistrement
|
Posté le: 07 Fév 2005 22:50 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
j'ai répondu aux MP ... Hé si y'a enchére ça ne me dérange pas ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Fév 2005 23:18 Sujet du message: vends vitrine/cage/portable/photo |
|
|
moi je suis plus intéressée je vous laisse l'enchère .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|