|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 20 Fév 2005 19:22 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
Bonjour/soir a toutes/tous,
Je reviens d'une semaine de vacances en martinique. j'y étais pendant la semaine du carnaval.
Trés belle ile qu'est la martinique.
Bon, le sujet, mon épouse (ma doudou) et moi meme, avons suivi un camion ainsi que les participant, le mardi gras à st pierre.
Un morceau de musique a attiré motre attention, un extrait bien sur puisque ceux sont des Dj qui remix la musique lors des vidé. c'est cela non ??
Alors, les paroles a ce moments sont les suivantes : Martinique , guadeloupe , sainte lucie ...
je ne peut pas vous en dire plus ... Désolé.
Mais si quelqu'un était su place a ce moment et/ou peut me dire le titre, l'artiste le Dj. n'importe quoi qui puisse m'aider, je le remercie deja d'avance.
J'ai cherché partout sur le net depuis une semaine, rien, c'est ici que j'ai trouvé le plus d'info. il est cool ce site et ce forum ...
Bertrand. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 20 Fév 2005 22:29 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
| pixel_br a écrit: | Bonjour/soir a toutes/tous,
Je reviens d'une semaine de vacances en martinique. j'y étais pendant la semaine du carnaval.
Trés belle ile qu'est la martinique.
Bon, le sujet, mon épouse (ma doudou) et moi meme, avons suivi un camion ainsi que les participant, le mardi gras à st pierre.
Un morceau de musique a attiré motre attention, un extrait bien sur puisque ceux sont des Dj qui remix la musique lors des vidé. c'est cela non ??
Alors, les paroles a ce moments sont les suivantes : Martinique , guadeloupe , sainte lucie ...
je ne peut pas vous en dire plus ... Désolé.
Mais si quelqu'un était su place a ce moment et/ou peut me dire le titre, l'artiste le Dj. n'importe quoi qui puisse m'aider, je le remercie deja d'avance.
J'ai cherché partout sur le net depuis une semaine, rien, c'est ici que j'ai trouvé le plus d'info. il est cool ce site et ce forum ...
Bertrand. | il est possible ke ce soit Daly "Fo nou tchimbé nou"
paske le début des paroles c'est :(ui ui jconé par coeur ) " ki ou soti gwadloup, martinik, dominik, ayti, guyann', sainte lucie, trinidade, barbade, jamaik all west indian..." _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Fév 2005 22:33 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
C'était un homme, une femme qui chantait ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 21 Fév 2005 07:25 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | C'était un homme, une femme qui chantait ? |
Jârvis : C'était un homme.
Maureen : Merci, je vais chercher de ce coté là.
Je vous tiens au courant....
Bertrand. |
|
|
 |
melilabeille Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Fév 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 24 Fév 2005 14:49 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
SALUT
J'ai trouvé la chanson que tu cherche C'est "fo nou tchimbe nou" de daly, donne moi ton mail !!
@ bientôt
Mélissa |
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
|
Posté le: 24 Fév 2005 23:13 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
Bonsoir, et bien non, ce n'est pas ça ("fo nou tchimbe nou" de daly) mais presque, les paroles sont bonnes, mais trop rapide entre chaque iles. C'est surement un remix de Daly ou encore un autre Dj/chanteur ...
Merci quand meme a vous 3.
Et si vous avez d'autres pistes ...  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
|
Posté le: 25 Fév 2005 20:50 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
| colchique a écrit: | juste en passant
| la charte a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent,(...) les conversations sur l'échange (...)de musiques protégés par les droits d'auteurs. |
juste en passant  |
Bonsoir,
Merci pour ce rappel, mais je n'ai aucunement accepté le fichier de melilabeille, je l'en remercie, mais j'avais deja trouvé le morceau avant sa proposition.
Juuste en passant, c'est quoi l'image de ton avatar ???  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Fév 2005 14:03 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
Square One - Ayayaye  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
|
Posté le: 27 Fév 2005 19:57 Sujet du message: Musique de Carnaval. |
|
|
| colchique a écrit: |
mon avatar? un âne débilisé par la télévision
|
 |
|
|
 |
pixel_br Enregistrement
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|