|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFranboise Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 27 Déc 2005 19:33 Sujet du message: Recherche groupe Martiniquais "Les défoulmans" |
|
|
Bonjour , je vis en métropôle, et je suis à la recherche d'un groupe de musiciens originaires de la Martinique. J'ai rencontré ce groupe lors d'un carnaval en mai 1998 dans le nord de la France (Annoeullin, 59). J'ai simphatisé avec des musiciens qui faisaient partis des "Défoulmans" et qui vivaient près de Rivière Pilote. Grâce à eux j'ai découvert la Martinique. Actuellement, je n'ai plus de contact avec eux. J'aimerais savoir si quelqu'un les connait, si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer un message. Merci à vous.  |
|
|
 |
kénet-sikré Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: Madin-lamentin
|
Posté le: 28 Déc 2005 10:49 Sujet du message: Recherche groupe Martiniquais "Les défoulmans" |
|
|
Salut!
Je ne connais aucun des membres personnellement, mais il me semblait qu'il s'agissait d'un groupe de Ste Anne. _________________ Siw' planté mango ou pa ké récolté kénet'!
Sonjé:Févwier 74 yo toué neg ka chaché manjé! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 28 Déc 2005 23:17 Sujet du message: Recherche groupe Martiniquais "Les défoulmans" |
|
|
Salut kénet-sikré, merci à toi pour cette information. Effectivement, j'ai recherché sur Sainte - Anne, et il y a bien un rapport avec eux. En revanche, ils n'ont pas de site officiel. Je continue mes recherches.  |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2006 14:24 Sujet du message: Recherche groupe Martiniquais "Les défoulmans" |
|
|
| salut, je suis toujours à la recherche de personnes de ce groupe. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Oct 2006 14:44 Sujet du message: Recherche groupe Martiniquais "Les défoulmans" |
|
|
| LaFranboise a écrit: | | salut, je suis toujours à la recherche de personnes de ce groupe. |
il faut contacter l'office du tourisme ou la mairie de ste-anne, eux doivent avoir un numéro de tel, car ils officient toujours lors du carnaval  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|