|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 7 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Nov 2004 20:37 Sujet du message: [Recettes] Pain au Beurre + chocolat + chodo |
|
|
Bonjour à tous !!
pouvez vous m'indiquer la recette pain au beurre et du chocolat, et du chodo aussi.
Vous êtes super merci !!!  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 16 Nov 2004 20:42 Sujet du message: [Recettes] Pain au Beurre + chocolat + chodo |
|
|
Tu trouveras la recette de pain au beurre et chocolat ICI et le chodo LA
Bonne app  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
flockli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: France
|
Posté le: 23 Fév 2005 14:30 Sujet du message: [Recettes] Pain au Beurre + chocolat + chodo |
|
|
merci princesse
j'ai encore une question car je suis une complete ignorante (mais tout n'est pas perdu, car je suis curieuse) qu'est-ce que : le toloman et la dakatine ?
merci
flockli  _________________ il y a toujours du soleil derrière les nuages |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Fév 2005 14:35 Sujet du message: [Recettes] Pain au Beurre + chocolat + chodo |
|
|
La Dakatine, c'est une marque de pâte d'arachides trouvable en supermarché. Il en existe sous d'autres marques, mais la Dakatine a un goût différent des autres et qui est plus apprécié.
Le Toloman est un tubercule dont on tire une farine qui sert dans les crèmes. _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|