|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
abyssin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 9 Messages: 27 Localisation: vieille Europe
|
Posté le: 24 Fév 2005 13:30 Sujet du message: Discriminations de logements |
|
|
cet article met en lumière les difficultés de recherche de logements quand on est Black en france :
voici un extrait de celui ci :
" 4 mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende ont été requis mardi contre 2 employés d'une agence immobilière parisienne poursuivis pour discrimination raciale, pour avoir refusé la location d’un logement à un Noir."
article dans son intégralité : http://www.batiactu.com/data/23022005/23022005-105849.html
En tout cas donc mon cas j'ai fini mes études et suis actuellement en recherche d'emploi depuis 2 mois et demi et...toujours rien en vu.
mais je ne vais pas faire de généralité car j'ai un collegue de promo qui est magrébin et lui a rapidemment trouvé une place.
ya de l'espoir
 |
|
|
 |
mouchoir carré Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Oct 2003 Sujets: 7 Messages: 81
|
Posté le: 24 Fév 2005 17:31 Sujet du message: Discriminations de logements |
|
|
| abyssin a écrit: | mais je ne vais pas faire de généralité car j'ai un collegue de promo qui est magrébin et lui a rapidemment trouvé une place.
ya de l'espoir
 |
Pour moi c'est l'effet inverse.Negropolitaine retourne chez toi. Mais c'est ou chez moi?
Malheureusement Y a de tout partout. _________________ Indien vo mieux que 2 tu l'auras |
|
|
 |
|
|
|
 |
|