|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Avr 2004 02:55 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
Voici les nominés histoire de voir les têtes des mannequins de chez nous:
LES GARS
Ludovic-22 ans
David-25 ans
Richard-16 ans
Gilles-25 ans
Lesly-19 ans
Warren-16 ans
Fabrice-23 ans
William-22 ans
Steeve-20 ans
Libert-20 ans
LES FILLES
Leïla-16 ans
Asha-23 ans
Meggy-18 ans
Maud-23 ans
Mérédith-17 ans
Ericka-21 ans
Keezy-17 ans
Keezie-17 ans
Céline - 22 ans
Liza-16 ans
Plus d'infos sur le site du centre commercial _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:00 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
Et Snaika? elle n'est fait pas partie?
J'aime bien le regard félin de Céline  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:02 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
ti warren la pa mové mem fabrice non pli dailleur
par contre ludovic a eu un malaise avec ses cheveux?????
sinon les files sont vachement mieux , le choix est difficile......
toutes sont bien avec un bémole pour meredith , keezie et Leila
vrallaaaaaaaaaaaa  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:05 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
waaaaaaaaaaa pourquoi on rencontre pas ces gars là dans la rue ou sont ils?????????????????  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:12 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| kikakokine a écrit: | waaaaaaaaaaa pourquoi on rencontre pas ces gars là dans la rue ou sont ils?????????????????  |
remark si sé pour kon se fasse un sang d encre a chak fois kon sort parce kils sont trop beaux sa vaut pas le coup...de plus kan ils sont beaux ils se prennent facilemnt pour des "avions" et nous font souffrir alors ba mwen an béte laide plito
euhhhh ceté une blague , jen veux un tréééééé beau  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:12 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| kikakokine a écrit: | waaaaaaaaaaa pourquoi on rencontre pas ces gars là dans la rue ou sont ils?????????????????  |
O la ou ka rété Kika?
Ludovic c'est mon voisin (vachement mieux en vrai en passant), Gilles, Fabrice, William je les croise de temps en temps...
| 6klôn a écrit: | Et Snaika? elle n'est fait pas partie? |
Snaika n'était pas au courant du concours mais si ça avait été le cas elle aurait été élue d'office!!
Quand à Céline c'est la Miss Carnaval 2003 (si je ne me trompe pas) _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:15 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| vegeta a écrit: | par contre ludovic a eu un malaise avec ses cheveux?????
|
euh oups g fé une gaffe desolée snaika je savais ke Ludovic eté ton voisin.....
bon je pars sur la pointe des pieds
mais je reviendrais  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:17 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| vegeta a écrit: | | vegeta a écrit: | par contre ludovic a eu un malaise avec ses cheveux?????
|
euh oups g fé une gaffe desolée snaika je savais ke Ludovic eté ton voisin.....
bon je pars sur la pointe des pieds
mais je reviendrais  |
J'le connais pas!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:33 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| snaika a écrit: | | kikakokine a écrit: | waaaaaaaaaaa pourquoi on rencontre pas ces gars là dans la rue ou sont ils?????????????????  |
O la ou ka rété Kika?
Ludovic c'est mon voisin (vachement mieux en vrai en passant), Gilles, Fabrice, William je les croise de temps en temps...
| 6klôn a écrit: | Et Snaika? elle n'est fait pas partie? |
Snaika n'était pas au courant du concours mais si ça avait été le cas elle aurait été élue d'office!!
Quand à Céline c'est la Miss Carnaval 2003 (si je ne me trompe pas) |
an ka rété le raizet,tu n'as pas quelques spécimens à me refiler?
de la bonne surtout  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:34 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
sa yest je suis reviendu!!!!!
Snaika cest pas gentil de renier ses amis....
en plus cest troooooop taaaaard ce ki est dit est dit  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:45 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| kikakokine a écrit: | an ka rété le raizet,tu n'as pas quelques spécimens à me refiler?
de la bonne surtout  |
Tu es dingue!! C'est tout pour moi rien pour les autres!
| vegeta a écrit: | sa yest je suis reviendu!!!!!
en plus cest troooooop taaaaard ce ki est dit est dit  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:49 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| snaika a écrit: | | kikakokine a écrit: | an ka rété le raizet,tu n'as pas quelques spécimens à me refiler?
de la bonne surtout  |
Tu es dingue!! C'est tout pour moi rien pour les autres!
| vegeta a écrit: | sa yest je suis reviendu!!!!!
en plus cest troooooop taaaaard ce ki est dit est dit  |
 |
ohhhh p.u.t.a.i.n
finalement je laisse,libert c 'etait mon élèèèèèèèèèèèvve
merwd' la honte
je sors  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Avr 2004 03:51 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
Je vote Richard en tout bien tout honneur J'aime bien sa tite tête et il me rappelle un vieux pote
Ben snaïka si tu peux m'indiquer un endroit où je pourrais les croiser l'air de rien, histoire de discuter hein? juste discuter. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:53 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| Kristeen a écrit: | Je vote Richard en tout bien tout honneur J'aime bien sa tite tête et il me rappelle un vieux pote
Ben snaïka si tu peux m'indiquer un endroit où je pourrais les croiser l'air de rien, histoire de discuter hein? juste discuter. |
atten' on moun trapéw  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2004 03:57 Sujet du message: Concours du Top Model Destrellan-Creola 2004 |
|
|
| kikakokine a écrit: | ohhhh p.u.t.a.i.n
finalement je laisse,libert c 'etait mon élèèèèèèèèèèèvve
merwd' la honte
je sors  |
Ouais vaut mieux éviter les relations prof-élève!!
Laisse le pour les autres (pas pour moi c'est pas mon style) !
| Kristeen a écrit: | Je vote Richard en tout bien tout honneur J'aime bien sa tite tête et il me rappelle un vieux pote
Non non non!! Je ne t'indique rien du tout!! J'ai sympathisé avec un gars sympa à qui ça ne va pas plaire!! Et puis comme j'ai dit plus haut c'est tout pour moi rien pour les autres!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|